|
| ||||
| ||||
| Re : Bladi Gouvernement... Citation:
ma3andi man goul a si |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bladi Gouvernement... Moi je veux être secrétaire d'état au tourisme et je n'ai pas besoin de staff tout au plus me contenterais-je d'un jet-privé et de son pilote pr sillonner qques endroits phares que tout ministre en charge de ce secteur effectue en pélerinage. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bladi Gouvernement... Citation:
J'aime ! Alors . . . hmmm ! ![]() El jadida : ministre de la Pêche maritime, l'agriculture et la température. -=> Ce sont ces sujets sur le fo x' ) Misszara88 : ministre déléguée chargée de la Solidarité et de la Famille. -=> Elle assurera ce poste. =D Bladi Robot : Ministre de l'information, Porte parole du gouvernement. -=> Bah quoi, elle nous poste les infos et rédige bien ses articles. xP SoumaSoum078 : ministre des Habous et des Affaires islamiques. -=> Islamiste que j'aime, les affaires islamiques ont besoin d'un coup de femme. ^^ Le magnifique : ministre des Affaires étrangères. -=> on veut voir un grand maghreb uni, on peut compter sur lui :-D Courir : ministre de la Jeunesse et des Sports. Il court, il est actif quoi x ) Youness91 : ministre de l’Intérieur. -=> Au moins il n'enfermera pas les opposants dans les prisons >.> Thitrite : ministère de la Défense. -=> La femme de fer qu'il faut XD Kouskous : ministre du Tourisme. -=> Je pense qu'il remplira le rôle *.* Blablote : ministre de la Santé. -=> l'est doctoresse <3 La parité hommes/femmes jate hiya hadik mdrrrrrrrrrr!!!
__________________ You never can tell . . . ٩(●̮̮̃•̃) ۶ |
|
| |||
| |||
| Re : Bladi Gouvernement... je prends le ministére de la virginité touchez pas je m'en occupe
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| gouvernement, je vote pas, mais je choisis, ministres |
Discussions similaires à " Bladi gouvernement" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi surnom pour Bladi pseudo | misschemsy31 | Jrad | 55 | 01/01/2012 19h20 |
| Lahcen Daoudi : "Le prochain gouvernement marocain sera un gouvernement de sacrifices | petitbijou | Actualités marocaines | 14 | 26/12/2011 14h38 |
| Organiser un bladi mariage avec un bladi super mec | Ragedevaincre | Histoires de coeur | 164 | 14/01/2011 23h15 |
| Le gouvernement bladi et ses ministres | PsychoLution | Jrad | 56 | 06/11/2007 14h09 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 10h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |