| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les berbères, compagnons du prophète qui a une idee sur les berbers compagnons du prophete mohammed beni soit son nom |
|
| ||||
| ||||
| Re : les berbers compagnons du prophete sw Citation:
ce que je sais c'est qu'un groupe des "ragragas" a fait le voyage d'ici jusqu'au Hijaz pour le rencontrer et ils ont été ses invités,beni soit il , pendant un temps . les "regragas " ne pouvaient être que bérbères ,puisqu'il parait que les arabes ne sont venu qu'aprés la mort du prophéte,beni soit il . |
|
| ||||
| ||||
azul thitrite, du bla bla arabe, histoire falsifiée, comme d'habitude. Imazighen ne compenaient pas le quoraichi et vis versa et Mohammed ne comprenait que le quoraichi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Berberes compagnons du prophete sw il ne connaissait pas quoraich en arabie saoudie , mais en tout cas ils connaissait très bien qadesh en syrie ...et c'est pas une histoire falsifier ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Berberes compagnons du prophete sw Vous allez nous dire aussi que Adam était berbère?
__________________ J'aurais dû m'en douter... |
|
| ||||
| ||||
salam si tu crois a tout ce qu ecrit l occident eh bien ton arriere pere est un singe selon la theorie de darwine |
|
| ||||
| ||||
Je ne crois en tout cas pas aux arabes, leur histoire, leur religion inventée, ....... rien, tout ce qui vient des arabes ne peut être que du mal. Imazighen ne parlaient pas le quoraichi et Mohammed ne parlait pas tamazight, que tu le veuille ou non. Oui, je crois à la théorie de Darwin, la seule qui tient jusqu'à ce jour.... et si mes ancêtres étaient des singes, ils étaient au moins des singes pacifiques et pas sauvages comme.... |
|
| |||
| |||
lacaravane passe et les chiens aboient,mourrez dans vos rages l'islam est en expansion ,l'islam gagne du terrain jour aprés jour et vous vous n'ete qu'une poigné du mérde négligeable qui serra jetter dans la poubelle de l'histoire. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Berberes compagnons du prophete sw Adam est un Homme et les imazighen aussi
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les berbères, compagnons du prophète" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les compagnons du prophète ne comprenez | compassion | Islam | 121 | 19/06/2011 11h36 |
| Les compagnons du Prophète | 1oo1nuit | Islam | 18 | 14/03/2009 13h48 |
| Les compagnons du prophète | eloued | Islam | 4 | 13/10/2006 19h01 |
| Les compagnons du Prophète | lys_a | Islam | 46 | 23/08/2006 18h21 |
| la mort des compagnons du Prophéte (sws) | Silver | Islam | 21 | 03/01/2004 23h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |