|
| |||
| |||
| est ce qu 1 musulman peut participer a 1 enterement de gawri 1 chretien ou 1 juif je nai pas de reponse aidez moi :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
est-ce qu'un musulman peut vivre dans un pays chrétien ou un pays de L'gwar ? :lol: :-D |
|
| ||||
| ||||
| bien sur que oui. moi j deja assite aux enterrements de collegues, etc. la seule chose c est de na pas participer directement aux rites purement chretiens. ( signe de croix devant le mort, chants mortuaires au cas ou il y en a, ne pas se lever quand le cure entre, la presenter les condoleances, etc) tu as sans doute vu a la tele lors d enteremments mediatises ( comme la ptite loubna en belgique) que les gwars participent, mais les femmes voilees, etc. le principal c est l intention et a mon humble avis, vouloir souteneir kkn dans cette epreuve qu est la mort, ca ne peut etre que bien. toutes mes condoleances si c un ami ou un proche. :cry: |
|
| |||
| |||
| JE VOUDRAIS savoir si c est tolere ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| 1 grand merci c etait 1 college qui avait seulement 50 ans qui disait bonjour et etait toujours souriant malgre les probleme perso |
|
| ||||
| ||||
| alors, quoi qu on te dise, tu dois aller a son enterrement. comme on dit, "seul Dieu sait et le mal est dans les intentions". :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
si c'est ton copain ou ton ami, alors vas-y et participe à son enterement, pourquoi tu nous poses la question? tu attends nos bénédictions pour le faire. fais ce que tu sembles bien, point c'est tout. secondo, les bladinutes ne sont pas des experts en la matière, consultes les personnes qualifiées moi, jamais je poserai une question d'ordre religieuse aux bladinautes. point final. les personnes qui répondent oui tu peux ou non tu ne peux pas, elles jouent aux devinettes. moi personnellement, je le ferais si la personne est un collegue que j'admire beuacoup. ne pas impliquer tout dans la religion. |
|
| |||
| |||
| desole c etait juste pour savoir c etait juste 1 question :-? |
|
| ||||
| ||||
| pas forcement, chacun peut repondre suivant son vecu et son experience. ce qui serait dangereux c est de lui faire croire que ce qu on avance est verite vraie. moi aussi je t ai pose une question dans le sondage pour femmes. comment tu fais pour mettre des images (celle de la frosse dondon avec un rouleau patissier) elle est demente et ou tu les trouves. ca n a rien de religieux petite demoiselle, tu peux me repondre sans crainde de m eloigner du droit chemin. :-D safkabir desolee de detourner ton post. :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|