Sondage : Souhaitez-vous un jour de congé supplémentaire pour Kippour et l'Aïd-el-Keb

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2012, 14h01
petitbijou    
Casablanca d'antan

Sondage : Souhaitez-vous un jour de congé supplémentaire pour Kippour et l'Aïd-el-Keb

Bonjour

Voilà suffit de répondre on ne sait jamais que celui qui arrive à la tête de la république écoute votre voix

http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...d-el-kebir.php

Vieux 12/01/2012, 14h02
LySergiDe    
Ecce Homo...

Re : Sondage : Souhaitez-vous un jour de congé supplémentaire pour Kippour et l'Aïd-e

Oui, et je souhaite prendre les 2...

Y a pas d'autres religions disponibles?
Vieux 12/01/2012, 14h04
petitbijou    
Casablanca d'antan

Re : Sondage : Souhaitez-vous un jour de congé supplémentaire pour Kippour et l'Aïd-e

Citation:
Envoyé par LifeSyndrome
Oui, et je souhaite prendre les 2...

Y a pas d'autres religions disponibles?

t'as qu'à en créer c'est un jeu d'enfant de nos jours..rapproches toi tes scientologues ils ont de l'expérience dans le domaine
Crocodile26 aime ce post.
Vieux 12/01/2012, 14h05
Rachidosaure    

Ce projet va retourner dans son placard je pense, aussi vite qu'il en est sorti d'ailleurs....
Ne croyez vous pas qu'en ces temps de crise économique, de chômage de masse, d'insécurité financière et sociale le gouvernement et les politiques devraient se préoccuper de sujet plus d’actualité?
Va falloir qu'ils arrêtent avec leurs gesticulations inutiles et lassantes...ça en devient lourd...
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2012, 14h06
petitbijou    
Casablanca d'antan

Citation:
Envoyé par Rachidosaure
Ce projet va retourner dans son placard je pense, aussi vite qu'il en est sorti d'ailleurs....
Ne croyez vous pas qu'en ces temps de crise économique, de chômage de masse, d'insécurité financière et sociale le gouvernement et les politiques devraient se préoccuper de sujet plus d’actualité?
Va falloir qu'ils arrêtent avec leurs gesticulations inutiles et lassantes...ça en devient lourd...

sais tu que les français bossaient 6 semaines de moins que les allemands?
Rachidosaure aime ce post.
Vieux 12/01/2012, 14h12
LySergiDe    
Ecce Homo...

Citation:
Envoyé par petitbijou
t'as qu'à en créer c'est un jeu d'enfant de nos jours..rapproches toi tes scientologues ils ont de l'expérience dans le domaine

ça craint la scientologie. Je veux quelque chose de terre à terre moi...

Lu PBNN...
Vieux 12/01/2012, 14h15
Rachidosaure    

@Bijou,

Oui j'ai entendu ça sur RMC ce matin ...
Sacrée différence entre les deux peuples je trouves, pas étonnant que l'économie outre Rhin se porte beaucoup mieux que la notre..
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2012, 14h16
petitbijou    
Casablanca d'antan

Citation:
Envoyé par Rachidosaure
@Bijou,

Oui j'ai entendu ça sur RMC ce matin ...
Sacrée différence entre les deux peuples je trouves, pas étonnant que l'économie outre Rhin se porte beaucoup mieux que la notre..

comme quoi les 35h n'ont pas que du bon, peut être qu'ils seraient temps de les enlever et vous faire bénéficier de ces deux jours feriés..ah mince c'est une république laique on allie pas religion à tout ça!!
Vieux 12/01/2012, 14h25
Rachidosaure    

@Bijou,
Le slogan "laïcité" est brandi uniquement lorsque cette dernière sert les intérêts de certains.
Pour ma part, je suis contre cette proposition qui discriminerait la majeure partie des travailleurs, encore un belle occasion de stigmatiser les musulmans alors qu'ils n'ont rien demander.
J'ai entendu dire que Dalile le breakeur, imam de l’église de paris trouvait cette proposition "trés bien", cette ignare incompétent se fait toujours remarquer là ou il devrait s'effacer.
Parait-il que mardi le CFCM et le CRIF dîneraient ensemble...Qui connait l'utilité exact de ce fameux cfcm? qui sert t'il préçisemment?
petitbijou aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2012, 15h38
neko68    

Moi je veux des horaires aménager pendant le Ramadan !

Sinon, je suis ni pour ni contre. C'est juste que j'imagine le délire du scénario :
Mon chef en début d'année : C'est quand l'aid el kebir ? J'ai besoin de faire les plannings de l'année !
Moi : Je sais pas ! Je vous dirais ça 10 jours avant !!

Mais ces jours serait pour tout le monde ? Même pour les non-musulmans et les non-juifs ?
petitbijou aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
sondage

Discussions similaires à " Sondage : Souhaitez-vous un jour de congé supplémentaire pour Kippour et l'Aïd-el-Keb"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Joly favorable à un jour férié pour Kippour et l’Aïd-el-Kebir Rachidosaure Actualités françaises 154 14/01/2012 17h11
Combien d'enfants souhaitez vous avoir ? miss06 Bladinettes 140 22/10/2011 12h04
Où souhaitez vous être enterré? samkiko Général 13 20/02/2009 22h00
Obama-McCain : suivez ici le "sondage des sondages" de CNN au jour le jour petitbijou Actualités internationales 3 25/10/2008 15h54
Vous N Etes Pas Tres Doues En Cuisine Et Vous Souhaitez Vous Ameliorer...participez A delphine86 Cuisine marocaine 4 14/01/2008 17h55

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h51.