| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Idée de tenue pour mariage (mairie) salam alaykoum ; je suis conviée au mariage d'une amie dans 1 mois , et je n'ai aucune idée de comment m'habillé pour la mairie ? Si vous pouviez me donner des idées de tenue Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idée de tenue pour mariage (mairie) une chemise bleu clair , un pantalon cigarette bleue marine avec veste de costume de la meme couleur et un petit foulard rouge que tu noue autour de ton cou
__________________ AiShItErU |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idée de tenue pour mariage (mairie) Citation:
J'ai acheté un style de jabador - tailleur. Le haut en jabador le bas en pantalon large. Tout le monde a adoré |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idée de tenue pour mariage (mairie) un tailleur et l'affaire est réglée |
|
| ||||
| ||||
elle va passer pour un clown comme ça... méchante saranghe |
|
| |||
| |||
| Re : Idée de tenue pour mariage (mairie) pour pouvoir peutetre t'aider moi je dirait un pantalon class noir avec ceinture et une belle chemise cintré que tu fait rentrer a l'interieur avec un beau sac laqué et des chaussure qui vont avec et la petite touche un beau foulard autour de ton cou |
|
| ||||
| ||||
un tailleur fera tres bien l'affaire.j'en avais acheté un specialement pour le mariage de ma meilleure amie,rose pale,bien ceintré avec un petit haut blanc cassé en dessous.c'etait tres mignon |
|
| ||||
| ||||
tu as une photo? pour voir a quoi ceci ressemble? |
|
| ||||
| ||||
C'est en plein hiver, donc déjà un caban ou un manteau qui fait classe ! Petite robe, escarpins ou mocassins à talons, blazer Ou pantalon droit/jupe crayon, une ptite blouse mignonne, escarpins, blazer Le tailleur je déconseille, ça fait "strict", c'est pas adapté à tes 20 ans |
|
| ||||
| ||||
Non mais Shut up quoi Qu'est ce que tu raconte , ma soeur portait la meme chose pour le mariage d'une cousine et c'était vraiment trés classe . Moi j'avais une robe bois de rose avec des escarpins et meme un chapeau qui faisait so british
__________________ AiShItErU |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Idée de tenue pour mariage (mairie)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passage à la mairie : idée de tenue | pureCHELHA | Bladinettes | 34 | 17/04/2011 19h17 |
| Tenue pour mariage marocain? | Taaslim | Bladinettes | 96 | 13/01/2011 12h20 |
| aide et dde de renseignement pour mariage religieux uniquement sans CCM, ni mairie | csazer | Maroc / France | 5 | 08/11/2008 18h55 |
| tenue pour le jour de la demande en mariage | lili78 | Bladinettes | 63 | 09/06/2008 22h07 |
| quelle tenue pour un mariage... | hallyma | Jrad | 31 | 12/01/2006 14h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |