Girls only

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2012, 17h55
asmaa1982    

Girls only

Bonjour les filles.. je viens d arriver sur montreal.. et je cherche a faire la connaissance de marocaines ou algeriennes ou pt importe l origine.. j ai 29 ans marocaine et je ss mariee.. soyez nombreuses les fiiiiilllles........
Réponse avec citation

Vieux 13/01/2012, 08h51
dadirm    

Re : Girls only..

Citation:
Envoyé par asmaa1982
Bonjour les filles.. je viens d arriver sur montreal.. et je cherche a faire la connaissance de marocaines ou algeriennes ou pt importe l origine.. j ai 29 ans marocaine et je ss mariee.. soyez nombreuses les fiiiiilllles........

salut,

hamdoulilah assalama, pas trop fatiguée du voyage et du décalage horaire.

Allez raconte nous comment tu as trouvé montrèal à première vue, est ce qu'il fait trop froid, est ce que les gens sont acceuillants, est ce que vous avez cherché un logement, si oui est ce que vous l'avez trouvé facilement....

Moi aussi je compte venir à montréal en fin du mois de mars ou début du mois d'avril, alors SVP, donne moi une idée sur comment se sont passés les démarches et comment se déroulent les choses là bas.

Bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2012, 17h51
asmaa1982    

bonjour ma chere

Allah islmk .. d abord ca fait plus de 20 jours k je ss arrivee dc le decalage horaire je l ai depasse .. pr ce ki est du froid j ai ete deja prepare psychiquement du coup ca m a pa trop choque d autant plus ke tu l ressens a peine.. tt est bien equipe tt est chauffe .. et pr moi ki adore la neige j ai ete gate..un tres beau tableau avec de la neige partout.. il fo surtout pa tomber ds la comparaison avec notre cher maroc.. ici c autre chose..les gens sont tres polis souriants et puis a un moment on se croirait au beau milieu de l7ffari tellement les marocains sont nombreux ici et ca fait tjs plaisir.. j habite avec mon mari ds un 3 1/2 on vient d emmenager et c pa evident mais hmdoullah.. voila je pense ke j ai fait le tour.. et ke mon experience vous soulagera un ptit peu.. a la prochaine
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2012, 23h34
dadirm    

Citation:
Envoyé par asmaa1982
bonjour ma chere

Allah islmk .. d abord ca fait plus de 20 jours k je ss arrivee dc le decalage horaire je l ai depasse .. pr ce ki est du froid j ai ete deja prepare psychiquement du coup ca m a pa trop choque d autant plus ke tu l ressens a peine.. tt est bien equipe tt est chauffe .. et pr moi ki adore la neige j ai ete gate..un tres beau tableau avec de la neige partout.. il fo surtout pa tomber ds la comparaison avec notre cher maroc.. ici c autre chose..les gens sont tres polis souriants et puis a un moment on se croirait au beau milieu de l7ffari tellement les marocains sont nombreux ici et ca fait tjs plaisir.. j habite avec mon mari ds un 3 1/2 on vient d emmenager et c pa evident mais hmdoullah.. voila je pense ke j ai fait le tour.. et ke mon experience vous soulagera un ptit peu.. a la prochaine

Bonjour,

merci beaucoup pour ton joli récit, je te souhaite toi et ton époux tout le bonheur du monde et bon chance dans votre nouvelle vie.

Comment c'est passé les démarches administratives, est ce que çà a pris beaucoup de temps pour faire les demandes nécessaires des documents ?, est ce que c'est facile d'ouvrir un compte bancaire ?, est ce que le bailleur ne vous a pas demandé une garantie comme carte de crédit ou autre chose avant de louer l'appartement ?, est ce que les prix du loyer sont élevès ?, j'espère que je ne vous ai pas beaucoup dérangé par mes questions, mais je sais que vous avez déjà passé par ce sentiment de perturbation.

on reste en contact et on sait jamais on peut se rencontrer un jour là bas, lah yssahal.

bon courage.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2012, 19h24
TiwOtchi    
Ok Edge.. Play the blues!

Citation:
Envoyé par asmaa1982

Bonjour!

3la slamtekoum !! J'espère que les premiers pas se passent bien.

Moi je suis toujours partante pour une nouvelle rencontre, on pourrait se prendre un pot si tu veux. Je pense que Endurcie et Speranza pourraient être partantes aussi.

Tu vis de quel coté de Montréal?
Vieux 14/01/2012, 19h58
DonMarocaino    

Citation:
Envoyé par TiwOtchi
Bonjour!

3la slamtekoum !! J'espère que les premiers pas se passent bien.

Moi je suis toujours partante pour une nouvelle rencontre, on pourrait se prendre un pot si tu veux. Je pense que Endurcie et Speranza pourraient être partantes aussi.

Tu vis de quel coté de Montréal?

hello
Y a pas une exception pour un bronzé de Sablette pour ce souper je suis à Montréal aussi je viens d'arriver

Je vous souhaite une belle rencontre dans ce temps fou de -18 lol

Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2012, 20h05
TiwOtchi    
Ok Edge.. Play the blues!

Citation:
Envoyé par DonMarocaino
hello
Y a pas une exception pour un bronzé de Sablette pour ce souper je suis à Montréal aussi je viens d'arriver : D

Je vous souhaite une belle rencontre dans ce temps fou de -18 lol

Bon courage

Moi je n'ai contre la présence des Bladinaute, mais il faut voir avec les autres!

-26 ressentie
Vieux 14/01/2012, 20h09
DonMarocaino    

Citation:
Envoyé par TiwOtchi
Moi je n'ai contre la présence des Bladinaute, mais il faut voir avec les autres!

-26 ressentie

Je plaisante je vous souhaite une belle sortie, -26 ostie cris de froid tabarnak
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2012, 20h15
myousra    
amazigh gold skin

Citation:
Envoyé par asmaa1982

Bienvenu au canada a khti : )
jespère que tu t'y plaira

je crois que je suis trop jeune pour toi par contre ^^
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2012, 01h52
asmaa1982    

bonjour tt l monde
dadirm: j ai été parrainée par mon mari qui habite deja ici.. dc il avait deja tt preparé..
TiwOtchi : volontiers ca me ferait plaisir, j habite a ville st-laurent et toi?
DonMarocaino : l objet de la discussion est "GIRLS ONLY", cogite la dessus..
myousra : mercii.. et quel age as tu?
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Girls only"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions aux girls SKIMOU Bladinettes 110 23/09/2009 22h20
material girls ruby_ghawi Bladinettes 42 16/06/2008 22h54
gilmore girls: la fin ruby_ghawi Cinéma - Télévision 4 27/04/2008 11h33
Big Girls Don't Cry R.Chakib Vidéos à voir 8 01/12/2007 22h36
pom-pom girls noirdesir75 Football Marocain 3 07/10/2005 12h59

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57.