|
| ||||
| ||||
| Avoir une nationalité Salut, J'ai une question stupide ![]() Est-ce qu'on peut décider de prendre telle ou telle nationalité, pour peut-être s'expatrier. Je pense que y'a, j'en suis sûr même, qu'il y a des conditions particulières, mais je ne sais pas de quelles natures elles peuvent être So, par exemple admettons, l'Arabie Saoudite, il faut avoir une adresse là-bas ? faire un dossier ? ou alors la nationalité est donné uniquement aux personnes nées là-bas ? Merci d'avoir lu |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avoir une nationalité Citation:
Il faut juste avoir quelques centaines de millions de dollars ![]() Accessoirement une carrière de dictateur
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
Pour de vrai ? chaud le critère à 2 balles (hohohoho) DOnc y'a pas moyen d'aller vivre sur ces terre Arabes ? J'en connais qui l'ont fait, mais j'ai plus leurs coordonnées |
|
| ||||
| ||||
J'en connais aussi mais ils n'ont pas la nationalité. Tu veux vraiment aller vivre là bas ?
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avoir une nationalité Avoir la Nationalité Saoudienne ? ![]() Tu peux quand meme avoir celle de la planete Mars ..... |
|
| ||||
| ||||
C'est juste que tu n'as pas le profil de ceux qui veulent faire "la hijra" ![]() Enfin si tu veux tout savoir : Citation:
http://www.leblogfinance.com/2007/05...-naturali.html
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Avoir une nationalité" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien de temps pour avoir la nationalité | koukiita29 | Maroc / France | 13 | 12/08/2012 16h30 |
| Avoir la double nationalité | farnor | Maroc / Belgique | 18 | 12/03/2011 18h21 |
| Puis je avoir la nationalité marocaine? | Klein1958 | Aide et Formalités administratives | 5 | 08/02/2011 18h42 |
| Avoir la double nationalité | Nadia1981 | Aide et Formalités administratives | 2 | 24/01/2011 03h51 |
| Avoir la nationalite francaise | NESS1988 | Aide et Formalités administratives | 12 | 07/11/2008 09h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |