|
| ||||
| ||||
| Une d'entre vous A fait appel à bennani ou Tahour pour son mariage ? |
|
| |||
| |||
| Re : Une d'entre vous tahour est serieux , il reste jusque la fin |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une d'entre vous Citation:
Il n'y a que le Tahour pour chanter ça: Ini7aaaaaaaaaaaaaaa! ![]() Heuu....Franchement , je n'ai aucune idée là-dessus, je n'écoute que rarement du chaabi (hors de ma volonté en plus,lol! ).Mohim, félicitations!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
Et l'ambiance ? J'aime beaucoup les deux. À mes fiançailles j'ai eu senhaji , il était génial mais pas envie de le reprendre pour autant ... |
|
| |||
| |||
c'est chiant un mec trop connu , les invites n'ont d'yeux que pour l'artistes , les maries restent en galere msaken ! senhaji il a chante juske la fin ou alors c'est son groupe qui a fini la soiree apres les 2 chansons reglementaires |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une d'entre vous" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous deviez choisir entre le Maroc et la Belgique , quel choix feriez-vous? | moi25 | Maroc / Belgique | 39 | 09/07/2012 19h45 |
| Vous avez entre 25 et 70 ans et habitez un des quartiers d’Alger, On a besoin de vous | titeviolette | Général | 0 | 23/03/2011 22h33 |
| Si vous deviez choisir entre l'une de vos 2 nationalité, laquelle choisiriez vous ? | Sofien69100 | Général | 41 | 09/08/2009 14h26 |
| Vous êtes DRH et vous devez choisir entre... | compteblad | Emploi | 54 | 26/11/2008 13h43 |
| entre entre vite voila un site qui vas vous changer | saad201 | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 25/09/2007 13h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |