| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le film polémique de Dieudonné Alors qu'il annonce son film L'Antisémite accompagné d'un teaser, la polémique gronde et elle risque d'enfler davantage jusqu'à la sortie. Aucune sortie sur grand écran n'est prévue (personne ne veut le distribuer) mais vous pourrez l'acheter sur le site de Dieudonné pour 5 euros. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le film polémique de Dieudonné Là j'avoue qu'il abuse, moi qui aime ses derniers spectacles |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le film polémique de Dieudonné Là en effet il va loin... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le film polémique de Dieudonné Cette affiche est dégueulasse. Ok il a pas toujours été bien traité, ok il peut avoir raison sur certains trucs mais on fait pas de la souffrance des gens son fond de commerce. Des gens sont morts injustement, dans d'affreuses circonstances, et franchement rire de ça... incroyable ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le film polémique de Dieudonné J attendais un film sur le code noir |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le film polémique de Dieudonné Citation:
Attendons de voir le film. N'empêche il n'y vas pas de main morte sur la provocation avec l'affiche. Mais faut pas oublier que c'est sa manière de faire la pub. Personne ne veut le distribuer normal il est produit par un Iranien. http://cinema.jeuxactu.com/news-film...once-15656.htm Dernière modification par abounidal ; 12/01/2012 à 23h17. |
|
| ||||
| ||||
Je veux bien, mais les américains ont bien ris du massacres que dis-je, de l'éradication des indiens d'amérique par millions, tribus par tribus en lançant des films de cow boy où le héros blanc liquidait de "méchants indiens barbares" ![]() 6 millions de mort ? Et alors, il y as eut plus de 6 millions de mort dans les massacres bolchéviques en Russie. La seconde guerre mondiale à fait plus de 40 millions de morts. Dernièrement au Rwanda, plus d'1 millions de mort sous les yeux des casques bleus français, où ces derniers jouaient même du lance roquette... Bref, chialer pour 6 millions de morts, je veux bien, mais faut chialer pour tous. Il n'y as pas de hiérarchisation de la souffrance. |
|
| |||
| |||
| Re : Le film polémique de Dieudonné Oui c'est limite, la photo est |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le film polémique de Dieudonné Ouaiiiiiiiiiiiiis Dieudonné ![]() C'est le seul humoriste aujourd'hui, qui fait rire avec finesse et n'est pas soumis au système. J'aime beaucoup ce qu'il fait .
__________________ لا اله الا هو |
|
| |||
| |||
J'ai regardé la BO il est barjo ce type, toujours égal à lui meme ! Mais j'adore ses spectacles, c'est le seul qui me fait mourrir de rire. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le film polémique de Dieudonné" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Grand Prix du Festival du film amazigh d'Agadir attribué au film algérien | dreamland12 | Cinéma - Télévision | 0 | 11/10/2010 18h11 |
| FILM FILM FILM: qqun peut il m'aider ? | Ladymiss | Cinéma - Télévision | 24 | 31/07/2010 22h59 |
| Festival national du film de Tanger : «Sellam et Démétran», un film sur la nostalgie | Amkhlaw | Forum amazigh | 0 | 18/12/2008 14h53 |
| Dieudonne Dans Le Film "Cramé" Néochrome | PsychoLution | Vidéos à voir | 0 | 01/05/2008 16h52 |
| le film de mel gibson: la passion du christ (polémique aux usa) | amees | Général | 12 | 20/02/2004 08h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |