| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Le film polémique de Dieudonné |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le film polémique de Dieudonné je vois des gens croyants non croyants qui défendent Dieudonné non seulement pour son talent mais parce qu'il fut une des rare personne a un moment a casser la chape médiatique Dieudonné se moque de certaine croyances en islam et fait hurler de rire des musulman parce que les chose sont bien plus complexe que certaines caricatures il ne fait pas rire en se moquant des extrémistes juifs ok moi je veux bien mais de là a le lyncher .... des fois j'ai l'impression d'etre un martien , je comprend rien ou alors je comprends trop bien !
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le film polémique de Dieudonné Citation:
Sur la Palestine,j'ai vu les images en direct, la torture des algériens, j'ai vu des fotos et videos,l'esclavage des noirs n'est plus à démontrer. As tu des fotos de ces juifs gazés,perso j'en ai jamais vu,cela ne veut pas dire que ça n'existe pas,mais j'en ai juste jamais vu,le témoignage de nazi,reste que la parole d'une personne,en justice ça vaut rien. En tout cas ce que j'en ai lu des chambres à gaz, c'est qu'il n'y avait pas que des juifs, mais aussi des slaves,des noirs,des tsiganes,des résistants français,belges,allemands....o n tente de nous faire croire que c'était essentiellement des juifs,c'est là ou je bloque,j'ai du mal à croire qu'Hitler privilégiait une communauté plus qu'une autre,tout les ennemis étaient dans le mêmes sac. Sinon c'était la guerre et dans toutes les guerres il y a des atrocités qu'on voit encore maintenant,c'est comme ça |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le film polémique de Dieudonné Je vais l'acheter et le payer 10 euros. |
|
| |||
| |||
C'est une attaque basée sur les précédentes frasques de Dieudonné, sa proximité avec tous ceux qui se déclarent hostiles aux juifs (Alain Soral, fanatiques chiites, Front National, négationnistes), ses déclarations provocatrices, son obsession du sujet etc. Sa démarche est de blesser. |
|
| |||
| |||
Pas sur le plan médiatique. ______________ |
|
| ||||
| ||||
Oui tu n'as pas tort. En tout cas je condamne tout action violente à l'encontre des artistes, cinéastes, humoristes, etc. Si je me sens blessé (et pourtant j'en ai vu des sketches qui se moquent de l'Islam, de Dieu, des musulmans, j'étais écroulé de rire), eh bien j'ignorerai, sans plus.
__________________ لا اله الا هو |
|
| |||
| |||
Entre ne pas être invité chez Arthur et être agressé à la hache comme un dessinateur danois, à l'essence comme Rayanna, voir des ambassades brûler et avoir des fatwas incitant à ton meurtre pour le restant de tes jours, je choisis de ne plus passer à la télé. Et toi? |
|
| ||||
| ||||
Moi je le suis depuis un bon moment, et je te le dis en toute sincérité, je ne pense pas que sa démarche est faite pour blesser. Je pense qu'au delà de ses sketches, il cherche à pointer du doigt le tabou quasi-religieux qui existe sur la Shoah et les Juifs en général. Je me trompe peut-être après.
__________________ لا اله الا هو |
|
| |||
| |||
| Re : Le film polémique de Dieudonné Ceux qui exploitent les Palestiniens actuellement sont-ils les victimes d'Hitler ? Chacun est responsable de ses actes. Et les juifs qui ont immigré en Israel ne sont pas TOUS descendants des victimes de la Shoah, beaucoup n'ont aucun lien contrairement à ce qu'on veut faire croire.[/QUOTE] Oui c'est pas faux, mais ne peuvent ils pas tirer des leçons du passé ? Parce que eux ils y croient bien a la Shoah bref c'est un débat sans fin aujourd'hui et depuis hier un peuple meurt et nous restons spectateur. Alors le nègre menteur le bougnoule voleur et puis le sale juif ? Et bien rien c'est un juif. Tant qu'il y aura des Dieudonné une part d'hypocrisie se taira. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le film polémique de Dieudonné" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Grand Prix du Festival du film amazigh d'Agadir attribué au film algérien | dreamland12 | Cinéma - Télévision | 0 | 11/10/2010 18h11 |
| FILM FILM FILM: qqun peut il m'aider ? | Ladymiss | Cinéma - Télévision | 24 | 31/07/2010 22h59 |
| Festival national du film de Tanger : «Sellam et Démétran», un film sur la nostalgie | Amkhlaw | Forum amazigh | 0 | 18/12/2008 14h53 |
| Dieudonne Dans Le Film "Cramé" Néochrome | PsychoLution | Vidéos à voir | 0 | 01/05/2008 16h52 |
| le film de mel gibson: la passion du christ (polémique aux usa) | amees | Général | 12 | 20/02/2004 08h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |