| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un MRE arrêté à Tanger Med avec 370 kilos de drogue Un Marocain résidant en Espagne a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi par les autorités frontalières du port Tanger Med, en possession de 370 kilos de chira cachés dans son véhicule. La drogue conditionnée en petites plaquettes, était dissimulée dans une cache aménagée dans la carrosserie du véhicule immatriculé en Espagne. Le passeur, interpellé alors qu'il s'apprêtait à quitter le Maroc, a été remis à la brigade des stupéfiants de Tanger pour complément d'enquête. Il sera jugé pour trafic (...) - Société / Espagne, Drogues, Tanger Med, Prison Un MRE arrêté à Tanger Med avec 370 kilos de drogue... |
|
| |||
| |||
| Re : Un MRE arrêté à Tanger Med avec 370 kilos de drogue Des MRE qui se font attrapés par les autorités pour ça franchement la monte;.. qu'ils aillent bossé comme tout le monde merde l'argent facile ne serre a rien... vive de l'argent sale ne raméne que des problèmes et de la monte pour les familles... |
|
| |||
| |||
| Re : Un MRE arrêté à Tanger Med avec 370 kilos de drogue moi je comprends pas comment on laisse vivre ces traficants ! si jetais aux commandes , ils seraient immediatement condamnee aux travaux forces puis apres 15 ans de boulot en etant sous alimente , torture juska leur mort ! cette racaille marocaine ne merite ni le maroc ni l'europe |
|
| |||
| |||
| Re : Un MRE arrêté à Tanger Med avec 370 kilos de drogue On dit: de la honte mon ami, de la honte!! En général ceux qui s'enrichissent ne sont pas assez cons pour prendre le risque de passer les frontières, transporter ou vendre dans la rue, ils ne font que donner des ordres et leurs sous fifres Attachés à ces tâches ne sont que des smicards ou presque, et dans tous les sens du terme. |
|
| |||
| |||
| Re : Un MRE arrêté à Tanger Med avec 370 kilos de drogue cette sale racaille sous pretexte que chez eux la justice est laxiste ils peuvent tout se permettre dans le pays de leurs parents? il va les prendre ses 30 ans de prisons dans une vraie prison, pas un hotel 2 etoiles comme a Fleury |
|
| |||
| |||
| Re : Un MRE arrêté à Tanger Med avec 370 kilos de drogue Citation:
oh le pauvre smicard , mskine , oblige de transporter de la drogue !! arretes les betises toi aussi tu es grotesque de defendre des dechets pareils qui pourissent la vie de millions de personnes ! |
|
| |||
| |||
Faut arrêter de stresser petit papillon, le stress ça tue. En même temps le shit est un drogue douce au même titre je dirais que, le tabac. Sans défendre les trafiquants, s'il n'y avait pas de drogués il n'y aurait pas de trafic et de trafiquants. |
|
| |||
| |||
mentalite et raisonnement clownesque ! |
|
| |||
| |||
Carrément tu me traites de grotesques!!! Mdr. Dis moi c'est ta frustration et ta jalousie par rapport aux soi disant richesses des méchants dealeurs de "h" ou c'est le manque en thc dans ton circuit sanguin du à un manque de moyen ou je ne sais quoi qui parle?? Il y a des vices partout dans cette dounia, c'est au gens de les éviter et combattre ce mal mais brasser autant de vent alors qu'il y a bien pire est inutile. Shit équivalent à tabac, alcool, jeu, pute, vol, etc etc et dans cette liste non exhaustive j'en trouve des plus dangereux que le shit. Pour rappel je ne fume pas, je ne vend rien. Dernière modification par Francine19 ; 13/01/2012 à 20h45. |
|
| |||
| |||
tu crois que c'est une fierte de nourrir sa famille avec de l'argent sale tres sale meme ! aucune fierte vous avez tout perdu , le respect , le divin , vous vous etes perdus dans votre univers d'argent et de consommation en oubliant le plus important , pouvoir dormir trankil le soir sans se dire que par ses actes on a fait du mal ! ce qui explique pourquoi les maghrebins de france sont la derniere roue du carosse |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un MRE arrêté à Tanger Med avec 370 kilos de drogue" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un MRE arrêté à Bab Sebta avec 90 kilos de drogue | Bladi Robot | Actualités marocaines | 15 | 05/09/2011 22h02 |
| Un Français arrêté en possession de 290 kg de drogue à Tanger | Bladi Robot | Actualités marocaines | 1 | 17/02/2011 14h39 |
| Un Français arrêté à Tanger Med avec 9 kilos de cocaïne | Bladi Robot | Actualités marocaines | 12 | 25/12/2010 03h38 |
| Un trafiquant de drogue belge arrêté à Tanger | Bladi Robot | Général | 0 | 25/10/2010 16h00 |
| Tanger : un Espagnol arrêté avec 167 kilos de chira | Bladi Robot | Général | 0 | 17/01/2010 17h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |