| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les bladinettes mariées Citation:
T'exagère, j'ai vu de très belles mariées maghrébines très peu maquillés voir presque pas, vraiment beaucoup de charme justement parce qu'elles ont misés sur le naturel.
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les bladinettes mariées Sinon avant le mariage snikers si t'as quelque kg à perdre c'est le moment, aussi prendre de bonnes habitudes.
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les bladinettes mariées Salam, et ne pas oublié l'épilation totale, pour que monsieur ne se retrouve pas dans la forêt noire... Je parle ni du gâteau , ni de la région Allemagne... |
|
| ||||
| ||||
faut pas attendre d'être à la veille de son mariage pour prendre soin de soi ou être coquette si t'es pas coquette en étant célibataire, tu le seras pas mariée
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrr de quoi bien tromper le future mari sur la marchandise |
|
| ||||
| ||||
c'est vrai la3roussa imma 3liha sser....imma matla3lhach dik lillia
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
no comment
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
Je n'ai rien fait de spécial, du tout... J'ai été au Hamam et j'ai fait une épilation... ce que j'aurais fait si j'étais invitée à un mariage ou si je devais aller à la plage : D Même le maquillage... j'ai enlevé le picasso qu'on m'avait fait et je me suis maquillée moi même. Et Bezzez bach derd lihoum du fard à paupières
__________________ I've been away for too long... -_- |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les bladinettes mariées" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la cuisine pour les futures mariées ou mariées | cibou | Cuisine marocaine | 12 | 01/04/2010 14h55 |
| Bladinettes deja mariées | KhaltiToz | Bladinettes | 52 | 27/02/2009 17h00 |
| femmes mariées | Maleklajet | Bladinettes | 27 | 17/01/2009 19h05 |
| les bladinettes mariées | sabrina42 | Histoires de coeur | 1 | 21/09/2006 11h20 |
| 30 ans, pas mariées? | andaazz | Histoires de coeur | 66 | 18/09/2006 18h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |