Les tribus du Maroc descendantes du prophète Mohamed

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2012, 19h58
nicky31    

Re : Les tribus du Maroc descendants du prophéte Mohammad pbsl

Citation:
Envoyé par amssrem
ou est l'originale du coran du profete ? qu'il a trascrit a ses scribes lors de son vivant de A a Z ?

moi c'est celui là qui mainteresse . tous a etait consserver nikel chrome en bon et du forme , les vetement , les objets , les tombeaux , la mecque , les copie de l'originale mais aucune trace de l'originale ????? si seulement entre le coran de 3othman et celui du profete il yavait un siecle entre les 2 , j'aurais dis peut etre que a l'epoke du profete il nyavait pas de papirus et d'encre de qualité pour garder intact des ecrits , mais le meme type d'encre et de papirus a ete utilisé , meme les scribes sont les memes , alors ou sont passé intégralité des verset originaux ?

la question que tu devrais te poser c'est ou sont passer les vrais évangile et torah et feuillet etc ...

te tu verra que s'il sont confirmé en 600 c'est qu'il était disponible en 600 !

alors tu t'en fout ? ou tu cherche a comprendre qui a menti ?
Réponse avec citation

Vieux 18/01/2012, 22h07
Azawane    

Citation:
Envoyé par nicky31
on a des preuve de l'existance de massinissa , jugurtha juba , en l'an 0 mais aucune de mohamed en l'an 600......

chercher l'erreur....

Tu aura la preuve une fois que tu seras mort tkt pas
100pur100arrifi aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2012, 22h07
Azawane    

Re : Les tribus du Maroc descendants du prophète Mohamed

Le Maroc sont surnom c'est Blad Chorfa

barbarosa aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2012, 22h14
nicky31    

Citation:
Envoyé par Azawane
Tu aura la preuve une fois que tu seras mort tkt pas

sauf que ton prophètes des années 600 n'est pas reconnu par Allah !

Allah donne des preuves et lui ou plutôt ses scénaristes les effaces !

continue avec tes années profane de 354 jours et tes fantômes possesseur des mille et une nuits...t'es trop bien guidé !

comme nous l'a bien dit Allah !

Apportez vos preuves !
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2012, 00h10

Citation:
Envoyé par nicky31
le très loué du premier verset c'est daoud qui a fait la bataille de kadesh (qoraich ) conttre 135 rois coalisé !!!! et s'est conclut ar un pacte et par le butin qu'il a reçu !

le second c'est de suleymane et de ses milles femme qui n'ont eu que des filles !

quelque verset plus haut tu peux lire qu'Allah lui assigne c'est a dire l'oblige a se mrié avec les filles de ses oncles et tante maternel !

et ton mohamed du 7ème sicle , il n'a ni oncle ni tante maternelle et n'a jamais épouser ses cousines !!

de toute façon ça se voit que c'est un personnage inventé !

et ça n'interresserait pas les 10 escrocs de dire que leur prop

50. Ô Prophète! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

il lui indique les personnes qui lui sont licites pour se marier parmi les femmes (les épouses auxquelles il avait donné leur dot, les captives, ses cousines) car les chrétiens épousaient leur cousine que s'il y avait entre eux une descendance de 7 grands-pères au moins, et les juifs autorisaient les hommes à se marier avec la fille de leur frère ou de leur soeur et ce verset est donc intervenu pour mettre un terme à l'éxagération des chrétiens et la permissivité des juifs

si tu es débile pour comprendre ce verset c'est pas de ma faute

pour le 2 versets que je t'ai poster dieu ne va utiliser le même mots pour parler 2 personne différente. Tu raconte n'importe quoi.

Dernière modification par 100pur100arrifi ; 19/01/2012 à 00h13.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2012, 00h20
nicky31    

Citation:
Envoyé par 100pur100arrifi

il lui indique les personnes qui lui sont licites pour se marier parmi les femmes (les épouses auxquelles il avait donné leur dot, les captives, ses cousines) car les chrétiens épousaient leur cousine que s'il y avait entre eux une descendance de 7 grands-pères au moins, et les juifs autorisaient les hommes à se marier avec la fille de leur frère ou de leur soeur et ce verset est donc intervenu pour mettre un terme à l'éxagération des chrétiens et la permissivité des juifs

si tu es débile pour comprendre ce verset c'est pas de ma faute

.

évites les insultes grossières...ça pollue !

23. Sont interdites pour vous:
vos mères, vos filles, vos soeurs,
vos tantes paternelles et maternelles,
les filles du frère, les filles de la soeur,
vos mères qui vous ont allaités, vos soeurs de lait,
les mères de vos femmes,
vos belles-filles qui sont sous votre protection,
vos femmes que vous avez pénétrées,
¬ si vous ne les avez pas pénétrées,
nul grief contre vous ¬
et les épouses de vos fils nés de vos reins.
Ne vous unissez pas à deux soeurs,
sauf pour ce qui est déjà du passé.
Voici, Allah, indulgent, matriciel.

tu te sens comment après avoir lu ce paragraphe ?
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2012, 00h33

Citation:
Envoyé par nicky31
évites les insultes grossières...ça pollue !

23. Sont interdites pour vous:
vos mères, vos filles, vos soeurs,
vos tantes paternelles et maternelles,
les filles du frère, les filles de la soeur,
vos mères qui vous ont allaités, vos soeurs de lait,
les mères de vos femmes,
vos belles-filles qui sont sous votre protection,
vos femmes que vous avez pénétrées,
¬ si vous ne les avez pas pénétrées,
nul grief contre vous ¬
et les épouses de vos fils nés de vos reins.
Ne vous unissez pas à deux soeurs,
sauf pour ce qui est déjà du passé.
Voici, Allah, indulgent, matriciel.

tu te sens comment après avoir lu ce paragraphe ?

j'ai pas compris où tu veux en venir ça confirme ce que j'ai dit
se marier avec sa cousine est autoriser

.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2012, 00h36
nicky31    

Citation:
Envoyé par 100pur100arrifi
j'ai pas compris où tu veux en venir ça confirme ce que j'ai dit
se marier avec sa cousine est autoriser

.

donc c'est pas pour savoir ce qui est autoriser ou non !!

mais connais tu au moins l'histoire de suleymane ??
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2012, 14h54
Azawane    

Citation:
Envoyé par nicky31
sauf que ton prophètes des années 600 n'est pas reconnu par Allah !

Allah donne des preuves et lui ou plutôt ses scénaristes les effaces !

continue avec tes années profane de 354 jours et tes fantômes possesseur des mille et une nuits...t'es trop bien guidé !

comme nous l'a bien dit Allah !

Apportez vos preuves !

C'est pas toi qui donne les ordres, toi tu les executes, mais fais a ta guise, quand tu regrettera il sera peut etre déja trop tard
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2012, 20h02
barbarosa    

Citation:
Envoyé par amssrem
le probleme n'est pas que la copie ressemble a l'originale dis toi bien que a lepoque yavait pas de fotocopieuse mais il suffit d'une erreur mais une seul erreur est sa change tous .

pour la simple raison c'est que tu dis pars toi-meme le coran de mohamed n'est pas complet ???

discutons de l'originale qui n'est pas complet ??? quesque tu veux dire pas là que mohamed (saws) n'etait pas parfait que dieu a oubliait de lui dire de copier tout le coran ?
moi je ne crois pas une seul seconde que du vivant du profete les versets n'etait pas copier du premier au dernier . pour la simple raison c'est que il nya rien qui dis que tel ou tell verset n'a jamais ete dicté par le profete , moi tous ce que je sais cest que au fur et a mesure que les versets lui on ete reveler le profete avait ses scribes qui les recopier pour que les converti apprendre par coeur.si seulement a leur epoque il na ni papirus ni plume sa se saurais , le profete est trop parfait pour faire mettre par ecrit qu'une parti du coran .sur une trentane d'année et pas stransmis tous les verset pas ecrit alors qui passé jour et nuit a sa vie de profetie ?

n'a til pas dis "que je viens d'achever votre religion"? , tu crois vraiement que un profete qui dit cette frase na pas verifier a ce que tous soit transcrit nikel ? waw .

ton probleme c que tu ne sait pas que le sain coran est transmit oralement de bouche a bouche du vivant le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam jusqu'a nos jour cela veut dire que mm s'il n'existe aucune copie ecrite du saint coran ça change rien le coran est dans le coeur des musulmans et c comme ça kil est preservé,je te donne une simple exemple:combien y-a-t-il de musulmans autour du monde qui ont appri le saint coran par coeur?!!tu trouve des millions et des millions par contre a la bible je doute mm que la pape du vatican memorise mm deux page de son livre saint !!!

et dans un autre sujet qu'est ce que tu dis des copies du coran d'othman qui qse trouve dans quatres coin du monde et qui reviennent a l'epoque du kalif othman 15ans aprés la mort du prophéte pbsl?!

ps;puisque tu crois que le coran est modifié donc tu prie dans ta priére avec des parole non divine mais inventé par des hommes,c la logique non?!!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Les tribus du Maroc descendantes du prophète Mohamed"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
le Prophète Mohamed madalena Islam 6 22/10/2011 15h52
prophete mohamed somell Islam 15 08/12/2007 20h51
ce qu'ils ont dit sur le prophète Mohamed muslim93 Islam 2 28/09/2005 13h18
les tribus, les sous-tribus et autres confédérations de bladinautes Jrad 35 08/06/2005 16h24
Ils ont dit du prophète Mohamed Dresseur Islam 12 05/05/2005 10h21

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14.