| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les tribus du Maroc descendants du prophéte Mohammad pbsl Citation:
l'islam a debuter avec adam(saws) pas avec les koreich ,tu as du te trompé avec la profetie qui a debuter avec adam(saws) et c'est terminer avec mohamed(saws) ![]() et ce n'est pas parceque quelqu'un ne pensse pas come toi qu'il n'est pas un musulman ou sectaire , je pourrais pensser la meme chose de toi |
|
| ||||
| ||||
c'est le pays des mille et une nuits , donc tout est possible... |
|
| ||||
| ||||
je ne suis pas d'accord , il existe bien tu veux une preuve rend toi a medine il est enterré labas et ya aussi ses vetement son epais dans un musée je sais plus ou. les saoud on fait une enorme erreur de rasé le cimetiere ou son eterrer les compagnon du profetes ,c'est une atteinte a l'islam et a son histoire , je suis contre ce genre de chose. de toute fasson je suis contre tous effacement historique d'un peuple qu'ils soit musulmans ou pas , le coran interdit toute falcifications , que ce soit culturelle , histoire ou autres sauf ce qui peu nuire a l'humain (phisiquement et psichiquement ) en effançant les memooires on efface le passé et le pourquoi de lechec de ce peuple et permet au futur generation de ce corriger et non pas rtomber dans l'egarment qui a fait tomber la civilisation ancienne . c'est avec du vecu que l'on construit un avenir solide , sans vecu on est rien . |
|
| ||||
| ||||
moi je te parle de la période de son "vivant" ou il n'y a pas de trace de la mecque d'arabie ! alors lui , que personne n'a connu ! et toi tu me parle d'une fausse preuve effacer ?? regarde jugurtha , il a laissé des trace de son existence ! et il n'a rien fait pour alors imagine toi un prophète ! je paris que tu n'a jamais pu situer un seul endroit cité dans le coran ! c'est normal le but est de te faire croire que tu n'a pas besoin de preuve alors qu'Allah ne parle qu'avec des preuves que tu peux vérifier si tu voyage ! |
|
| ||||
| ||||
c'est pas vers le soleil qu'il faut s'Orienté vers simplement vers le lever du soleil !! c'est ce qu'on appelle une Orientation en clair une qibla ! 87. Nous avons révélé à Mûssa et à son frère: « Édifiez pour votre peuple, en Misr, des maisons et faites de vos maisons une Qibla. Élevez la prière. Annonce-le aux adhérents. » tout les temples et les édifice d’Égypte sont Orienté vers le levant !! comme les premières églises avant 600 ! ensuite c'est partie en vrille ! |
|
| ||||
| ||||
wai mais attend le profete etait quelqu'un de simple il ne se considerait pas au dessus des autres il voulais etre traité a egalité des pauvres , c'est lui qui a demander de ne pas faire de mosolé ni de statue ni dimage le representant de peur que les musulmans ne l'idolatre . jusque ici je ne vois pas ou est le probleme sachant que dans l epasssé toute les divinités etait avant tous des avertisseurs musulmans et que aujousdhui il les adore a la place de dieu. donc c'est logique sinon depusi belle lurette les musulmans serait retourner a adorer des mausolés en fesant de mohamed un dieu alors qu'il n'est qu'un simple mortel. |
|
| ||||
| ||||
bein cest parceque tous est parti en vrille que dieu a envoyé le dernier profete , chacun dirigé dans son propre interet et si mohamed n'etait pas un profete il aurait comme tous le monde c'est a dire euvrait dans son propre interet , hors il na pas fait sa il oeuvrait dasn la crainte de dieu lui mem craignait dieu et quand il est mort il na rien laisser en heritage a ses enfant preuve qu'il ne voulais pas l'argent mais oeuvrait pour plaire a dieu. |
|
| ||||
| ||||
superman est quelqu'un de simple, c'est un personnage fictif et tout le monde le connais de la meme façon !! alors que ton prophètes mohamed n'a rien de simple , il a 50 personnalité , demande a un psy si un personnage comme lui pouvait existé !! tu sais quand un manga sort , il y a une cellule spéciale ou l'auteur discute avec des psychologues pour donner une personnalité crédible à ses personnages... la on se retrouve avec un névrosé qui tu tout ce qui bouge , qui se marien avec une fillette , qui est pieux et humble , qui a des butins mais qui vis comme un pauvre et qui s'habille de beau vétement et qui coupe la lune en deux , qui casse les idoles comme ibrahim , qui se fait retirer son angoises (chez lui c'est une boule noire ) comme moussa, qui a plusieurs femme comme suleymane, qui se bat a badr comme daoud guerie les maladie comme aissa, bref c'est un tout en un ... et tu me dis "humblement " ...il est simple ! c'est le mohamed à la carte qui est simple ou autre selon nos propres critère ! celui qui est tranquille dans sa tête se dira qu'il a épousé aicha a 18 ans , celui qui a des tendance perverse se dira qu'il a épousé aicha a 6 ans ! bref t'a des mohamed pour tout les goûts ! et comme ils ont interdit ses representation en 1300 ben ensuite çhacun est libre de l'imaginer et c'est comme un livre qui apprécie plus qu'un film, on peut tout imaginer sans limite ! et a coté de lui superman est simple ! |
|
| ||||
| ||||
c'est plus facile pour quelqun qui n'existe pas de ne rien laissé après lui ! 50. Ohé, le Nabi, nous voici, nous te permettons tes épouses auxquelles tu as donné leur douaire, les captives que ta droite maîtrise, ce qu’Allah t’assigne: les filles de ton oncle paternel, les filles de ton oncle maternel, les filles de ta tante paternelle, les filles de ta tante maternelle qui ont émigré avec toi; toute adhérente qui s’offre au Nabi, si le Nabi veut l’épouser, c’est ton privilège, non celui des adhérents. Nous savons ce que nous leur avons assigné pour leurs épouses et les esclaves que leur droite maîtrise: rien d’exorbitant ne sera contre toi, Allah, clément, matriciel. de quelle prophète il s'agit ?? de mohamed qui n'a pas de tante et qui ne s'est jamais marié a ses cousines ou de suleymane qui s'est marrié a toutes ses cousine par obligation d'Allah qui lui a assigné ce geste ! et toutes les femmes qu'il voulait pour au final en avoir mille et que toutes ses femmes n'ont eu que des filles , et que ces femes sont les meres des croyant ! justement pour évité qu'il y en ai qui revendique la descendance pour devenir roi par héridité ! |
|
| ||||
| ||||
tu peux pas nous mettre une traduction en frc? je sais lire l(lentement) mais ca me fait mal au yeux.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les tribus du Maroc descendantes du prophète Mohamed" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le Prophète Mohamed | madalena | Islam | 6 | 22/10/2011 15h52 |
| prophete mohamed | somell | Islam | 15 | 08/12/2007 20h51 |
| ce qu'ils ont dit sur le prophète Mohamed | muslim93 | Islam | 2 | 28/09/2005 13h18 |
| les tribus, les sous-tribus et autres confédérations de bladinautes | Jrad | 35 | 08/06/2005 16h24 | |
| Ils ont dit du prophète Mohamed | Dresseur | Islam | 12 | 05/05/2005 10h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |