Bonjour, je t'aime

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2004, 17h10

Par défaut Bonjour, je t'aime

Citation:
Fatim-zahra a écrit*:
eh oui, "je t'aime" est devenu de nos jours aussi simple qu'un bonjour... on le dit sans que le coeur ne le pense... à croire si "je t'aime" n'est pas seulement une jolie façon de dire à une fille 'je veux coucher avec toi" :-(
Bon je t'aime pas -- t'es contente la vieille ?!
Vieux 30/12/2004, 17h13
coupe le cake ......

la demoiselle na pas tort!!!
Vieux 30/12/2004, 17h13

Quoiqu'on dise, cette expression reste magique ..
Elle marque toujours le passage d'une phase à une autre dans une relation .. Lui dire "Je t'aime" est important à mes yeux, et l'entendre me le dire a un effet unique sur moi ..

Quand c'est sincère, tout le corps le ressens, et "Je t'aime", cette expression ne peut que réfleter la profondeur de nos sentiments .. Et c'est magique comme effet.. (en tout cas pour moi).

P.S : Et "Je t'aime" mon printemps de vie .. Je t'aime et tes mots me font et me feront toujours chavirer bisous
Vieux 30/12/2004, 17h14

UN SPECIMEN CEST LE CAS DE LE DIRE UNE ORDURE EN CLAIR YA PAS DE MOTS POUR LE DECRIRE ET JE SAIS QUE CEST BEAU DENTENDRE TON CHERI TE DIRE JE TAIME MAIS MOI PERSO JE SUIS ENCORE TRAUMATISEE ET JY CROIS PLUS TROP
Citation:
tament a écrit*:
Citation:
"je t'aime" est comme une liqueur sacrée pour l'ame... ne pas en abuser lui rend toute sa noblesse et son caractère sincère
tu dis ça car tu as du tomber sur un specimen qui t'a fait souffrir peut être, alors qu'ils te répétait qu'il t'aimait

moi, je trouve que si on me le répète tous les jours, c'est encore mieux
Vieux 30/12/2004, 17h15

on apprend des choses ici!! :-P
par exemple, kahinah n'aime pas les hommes mais aime bien les femmes :-P, elle est rifiane... :-D :-D
Vieux 30/12/2004, 17h19

Citation:
Smaily a écrit*:
Citation:
chebhakim a écrit*:
Citation:
Smaily a écrit*:
Citation:
chebhakim a écrit*:
Citation:
Smaily a écrit*:
Citation:
chebhakim a écrit*:
moi je veux juste dire à ma femme:AMEL JE T'AIME!jusqu'à la fin du monde ch'Allah!...JE T'AIME,JE T'AIME,JE T'AIME...mwaaaaaaaaaaaaah alik!...le père de ton fils...et des autres si Dieu veut! :amour: :coeur: :amour: yeah yeah yeah
une chanson.. une chanson.. une chanson cheb hakim :-D
Ben si on organise un "bladi-concert" y'a pas d'problèmes,ce sera avec plaisir... :-P
accompagnement musical garanti par saidsahrauoi, le 9a3da-man du site :-D
euh le "quoi-man",scuze j'ai pas tout compris,mais mon répertoire est plutôt Rai et Chaabi bidaoui :-P
on est en plein "pied" dans le cha3bi :-D

9a3da = machine à laver marocaine :-D

d'ou le refrain : wa zid dardeg.. wa 3aod derdeg
yeah
ah bah oui,écris comme ça je sais tout de suite ce que c'est!mais j'étais plus dans le truc,d'ou mon incompréhension momentanée,passke ji prifère les lettres à la place di chiffres,ci miou! :-P
Vieux 30/12/2004, 17h20

et quand on te dis quelques heures apres le premier baiser c'est tres suspect....

avec en prime un petit accent : ji taime ti sais

:-D :-D

ça se fais pas de 3ayyeb mais je trouve que les marocains (ie les mecs du bled) le dise trop trop trop vite
resultat tu le crois pas!!!! :-?
Vieux 30/12/2004, 17h22

Citation:
Petite_Mina a écrit*:
je te rejoins mais quand tu aimes de toute mon ame; tu pourrais lui chanter et lui murmurer des heures...

mais sur la sacralité des mots, je te conseille un petit bijou de Erik orsenna "la grammaire est une chanson douce" ou il parle de l'importance des mots et sur le besoin de les protéger... ;-)
hé petite_mina
je vois pas ce que tu fais sur ce poste :-D
là c'est la place aux desesperés pas pour toi ;-)
Vieux 30/12/2004, 17h22
Non membre

Citation:
UN SPECIMEN CEST LE CAS DE LE DIRE UNE ORDURE EN CLAIR YA PAS DE MOTS POUR LE DECRIRE ET JE SAIS QUE CEST BEAU DENTENDRE TON CHERI TE DIRE JE TAIME MAIS MOI PERSO JE SUIS ENCORE TRAUMATISEE ET JY CROIS PLUS TROP
t'inquiete pas, il existe encore des hommes sincères dans ce monde, ne soit pas aussi pessimiste, sarah :-)
Vieux 30/12/2004, 17h27

entre nous c'est qd meme plus facile de dire ces trois mots que de multiplier les preuves d'amour

je hais qu'on me le dise parce que comme bocou de filles j'y crois plus
:-(
je prefere la pudeur dans les mots et les gestes à la paroles :-)
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33