|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la demoiselle na pas tort!!! |
|
| ||||
| ||||
| Quoiqu'on dise, cette expression reste magique .. Elle marque toujours le passage d'une phase à une autre dans une relation .. Lui dire "Je t'aime" est important à mes yeux, et l'entendre me le dire a un effet unique sur moi .. Quand c'est sincère, tout le corps le ressens, et "Je t'aime", cette expression ne peut que réfleter la profondeur de nos sentiments .. Et c'est magique comme effet.. (en tout cas pour moi). P.S : Et "Je t'aime" mon printemps de vie .. Je t'aime et tes mots me font et me feront toujours chavirer bisous |
|
| ||||
| ||||
| UN SPECIMEN CEST LE CAS DE LE DIRE UNE ORDURE EN CLAIR YA PAS DE MOTS POUR LE DECRIRE ET JE SAIS QUE CEST BEAU DENTENDRE TON CHERI TE DIRE JE TAIME MAIS MOI PERSO JE SUIS ENCORE TRAUMATISEE ET JY CROIS PLUS TROP Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| on apprend des choses ici!! :-P par exemple, kahinah n'aime pas les hommes mais aime bien les femmes :-P, elle est rifiane... :-D :-D |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et quand on te dis quelques heures apres le premier baiser c'est tres suspect.... avec en prime un petit accent : ji taime ti sais :-D :-D ça se fais pas de 3ayyeb mais je trouve que les marocains (ie les mecs du bled) le dise trop trop trop vite resultat tu le crois pas!!!! :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois pas ce que tu fais sur ce poste :-D là c'est la place aux desesperés pas pour toi ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| entre nous c'est qd meme plus facile de dire ces trois mots que de multiplier les preuves d'amour je hais qu'on me le dise parce que comme bocou de filles j'y crois plus :-( je prefere la pudeur dans les mots et les gestes à la paroles :-) |