|
| |||
| |||
| Citation:
faut pas mettre tout le monde dans le meme sac , y'en a certe qui le dise sans le penser en attendant quelque chose en retour , mais d'autre son sincere , sa depend qui tu frequente :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je pense que t'arrives pas à bien comprendre ce que fatim_zahra veut dire par ça phrase!! peu importe qui tu frequente, entre fille et garçon on peut presque pas dire ce mot sans rien vouloir derière!! même si le mot est sincère. |
|
| ||||
| ||||
| On s'egare fatimzahra si j'ai bien compris s'est demande si les mecs qui disent je t'aime trop vite (toc-toc : chkoun? c moi bonjour et je t'aime) sont sinceres. Quoiqu'on ne puisse pas generaliser c sur que je trouve ca chelou un mec (ou une fille) qui dise je t'aime durant les 1er jours de la relation; une attirance physique peut etre mais de l'amour .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Le mot "aimer" n a de signification que quand il y a un engagement serieu. Ce n est pas un soir du 31 decembre dans une chambre d hotel entre deux personne qui ne sont pas engagé l un a l autre qu on aura un "je t aime" sincére. Mais y a beaucoup de bons acteurs ( et actrices) de nos jours :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais c'est vrai que ça parait incroyable :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| le premier qui dit "je t'aime" je tire! http://www.20six.fr/pub/Eiael/lechaton_cpas1pd.jpg :-D |
|
| |||
| |||
| et si moi je lui dit je t'aime, il tire aussi sur moi? :-x |