Bonjour, je t'aime

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2004, 17h42

Par défaut Bonjour, je t'aime

Citation:
Fatim-zahra a écrit*:
eh oui, "je t'aime" est devenu de nos jours aussi simple qu'un bonjour... on le dit sans que le coeur ne le pense... à croire si "je t'aime" n'est pas seulement une jolie façon de dire à une fille 'je veux coucher avec toi" :-(

faut pas mettre tout le monde dans le meme sac , y'en a certe qui le dise sans le penser en attendant quelque chose en retour , mais d'autre son sincere , sa depend qui tu frequente :-)
Vieux 30/12/2004, 17h47
Non membre

Citation:
faut pas mettre tout le monde dans le meme sac , y'en a certe qui le dise sans le penser en attendant quelque chose en retour , mais d'autre son sincere , sa depend qui tu frequente
c'est vrai, ça depend quelles genre de fréquentations la fille peut avoir, si elle fréquente des nuls, ils seront nuls avec elles, avec des nulles comme eux
Vieux 30/12/2004, 17h55

je pense que t'arrives pas à bien comprendre ce que fatim_zahra veut dire par ça phrase!!
peu importe qui tu frequente, entre fille et garçon on peut presque pas dire ce mot sans rien vouloir derière!! même si le mot est sincère.
Vieux 30/12/2004, 18h01

On s'egare
fatimzahra si j'ai bien compris s'est demande si les mecs qui disent je t'aime trop vite (toc-toc : chkoun? c moi bonjour et je t'aime) sont sinceres.
Quoiqu'on ne puisse pas generaliser c sur que je trouve ca chelou un mec (ou une fille) qui dise je t'aime durant les 1er jours de la relation; une attirance physique peut etre mais de l'amour ....
Vieux 30/12/2004, 18h06
Retraité

Citation:
Fatim-zahra a écrit*:
eh oui, "je t'aime" est devenu de nos jours aussi simple qu'un bonjour... on le dit sans que le coeur ne le pense... à croire si "je t'aime" n'est pas seulement une jolie façon de dire à une fille 'je veux coucher avec toi" :-(
C’est aussi mon avis et même si je me trompe, je pense que les gens devraient garder leur je t'aime pour eux , cette forme d'impudeur brise la mythique beauté du "nous deux c'est différent".
Vieux 30/12/2004, 18h07
Non membre

Le mot "aimer" n a de signification que quand il y a un engagement serieu.

Ce n est pas un soir du 31 decembre dans une chambre d hotel entre deux personne qui ne sont pas engagé l un a l autre qu on aura un "je t aime" sincére.

Mais y a beaucoup de bons acteurs ( et actrices) de nos jours :-D
Vieux 30/12/2004, 18h07
Non membre

Citation:
Quoiqu'on ne puisse pas generaliser c sur que je trouve ca chelou un mec (ou une fille) qui dise je t'aime durant les 1er jours de la relation; une attirance physique peut etre mais de l'amour ....
mais il peut exister des personnes qui disent je t'aime des le premier jour et qui des années apres, aiment toujours!

mais c'est vrai que ça parait incroyable :-)
Vieux 30/12/2004, 18h08
Non membre

Citation:
Ce n est pas un soir du 31 decembre dans une chambre d hotel entre deux personne qui ne sont pas engagé l un a l autre qu on aura un "je t aime" sincére.
ah oui c'est vrai , surtout quand on ne sait plus comment séduire, ayaw ayaw :-o
Vieux 30/12/2004, 18h42

le premier qui dit "je t'aime" je tire!
http://www.20six.fr/pub/Eiael/lechaton_cpas1pd.jpg :-D
Vieux 30/12/2004, 18h43
Non membre

et si moi je lui dit je t'aime, il tire aussi sur moi? :-x
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33