|
| |||
| |||
| Re : Qui j'attire ? Citation:
Il y en a un canon sur l'autre rive de Constantine par contre, je ne sais pas son âge
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| |||
| |||
| Re : Qui j'attire ? je sais j ai jamais essayé de faire une synthese mais la plupart sont des agés genre 37 40 ans j attire cette tranche et surtt pour le mariage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui j'attire ? HANN moi aussi j attire ce genre de mec les vieux lol la 40ainte qui sont deja en couple lol d'ailleurs en ce moment je suis entrain de me faire branché par mon responsable.... la loose lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui j'attire ? les mouches |
|
| |||
| |||
| Re : Qui j'attire ? Des blonds des blonds et que des blonds et puis sa me soul, parce que 'koulou achkarin khabit' ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui j'attire ? Pour ne pas ouvrir un autre post, je profite de celui-ci pour poser une petite question messieurs dames : Si un mec/nana (mais dans mon cas c'est un mec lol) que vous cotoyez dans votre environnement pro ne cesse de vous regarder, vous apprenez qu'il en pince pour vous. A la base c'est pas du tout votre genre, mais ces regards doux et discrets font que vous y pensez et que ca vous fait craquer... Est-ce raisonnable dans ce cas de franchir le pas, est-ce que c'est de la vraie attirance, ou juste que ca vous flatte beaucoup ? Bref : est ce que je me trompes si je lui laisse une chance ? Merci m'ssieurs dames |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui j'attire ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| il m'attire mais... | fleurdefoi | Histoires de coeur | 60 | 07/12/2011 23h17 |
| Pourqoui je les attire pas? | celibataire20 | Histoires de coeur | 44 | 08/10/2010 16h50 |
| Le genre de mecs qui m'attire...eux je les attire pas...:-S? | hininda | Histoires de coeur | 21 | 16/04/2010 19h21 |
| Je n'attire pas les maghrébins | sweetlove | Histoires de coeur | 133 | 09/04/2008 08h49 |
| Pourquoi je les attire? | NowhereMan | Jrad | 5 | 15/06/2007 18h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |