|
| |||
| |||
| Re : Qui j'attire ? Citation:
ça fait la fille desespérée qui dès qu'un signal lui ai lancé harponne la proie loool |
|
| ||||
| ||||
Hannnn mdrrr Kadi ! C'est vraiment ce que tu penses ?? Non mais c'est trop mignon vraiment sa manière d'etre avec moi.. |
|
| |||
| |||
bn joue la discrete alors car ds le milieu pro c est mal vu! |
|
| |||
| |||
Essayes de le connaitre dans un premier temps, ça se trouve tu vas pas forcément aimer sa personnalité. |
|
| ||||
| ||||
Tout le monde est au courant, j'ai été la dernière a l'apprendre lol Citation:
Je le connais un peu quand meme, et il est tout a fait normal. Seulement je ne sais pas si je suis super touchée, ou tout simplement un peu sous le charme... |
|
| |||
| |||
oui mais tu dis bien que ce n'est pas ton genre! donc tu ne l'as pas remarqué! c'est uniquement parce que tu as appris qu'il en pinçait pour toi que tu t'es dis ahh peut être que! donc voilà pq j'ai eu cette image ![]() je peux pas te dire d'apprendre à le connaitre! c'est contre mes principes :p |
|
| |||
| |||
au courant qu il en pince pour toi ok mais avoir une histoire c est different ! la hierarchie deteste ca et tu perds en credibilite ! donc soit tres tres discrete ! et puis si ca ne marche pas tu te sens de le croiser tous les matins |
|
| ||||
| ||||
En ce moment j'attire les ptis jeunes En mode Cougar Town
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| |||
| |||
Ah ok je pensais que tu ne le connaissais pas vraiment! Moi je dirais que tu te sens juste flattée de son attention, puisque apparemment ce n'est pas ton genre. |
|
| |||
| |||
Yawiiiiiiiiiiiiiiiiiili t'es sérieuse ! je déconne ![]() Une chance ?! euuuuuuuuuh .......connais-tu vraiment le caractère de ce charmant X ? connais-tu ses qualités et ses défauts? connais-tu sa personne? ses idées?? il te plait physiquement mais le connais-tu suffisamment pour qu'il te plaise en tant que personne?? .... wallaaaa wallaaa ^^ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui j'attire ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| il m'attire mais... | fleurdefoi | Histoires de coeur | 60 | 07/12/2011 23h17 |
| Pourqoui je les attire pas? | celibataire20 | Histoires de coeur | 44 | 08/10/2010 16h50 |
| Le genre de mecs qui m'attire...eux je les attire pas...:-S? | hininda | Histoires de coeur | 21 | 16/04/2010 19h21 |
| Je n'attire pas les maghrébins | sweetlove | Histoires de coeur | 133 | 09/04/2008 08h49 |
| Pourquoi je les attire? | NowhereMan | Jrad | 5 | 15/06/2007 18h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |