|
| ||||
| ||||
| Re : Qui j'attire ? Citation:
Non mais c'est pas ca qui me tracasse pour tout t'avouer. (meme si en effet faut rester dicrete) Mais je me demande si c'est bon de tenter, peut etre que c'est un mec génial, et qui est fait pour moi, meme si ce n'est pas mon genre, ou peut etre que je ne devrais pas tenter... Son attitude m'a perturbé ces derniers temps, j'y pense beaucoup |
|
| |||
| |||
tu es flatte c est normal ! et bien va boire un cafe avec et vois toi meme! c est parceque tu es de chez moi que je te repond sincerement ! pour moi les relations au travail c est niet ! |
|
| ||||
| ||||
Loll, mentalement oui je le connais un peu, physiquement c'est pas du tout mon genre. Dois-je céder à ma pulsion du moment qui me dit "fais le" ou alors vais-je encore une fois etre raisonnable et peureuse et peut etre passer a coté de quelque chose... qui sait ! lol |
|
| ||||
| ||||
Non mais je comprend Sissi, mais c'est particulier, je le vois pas souvent souvent, et je sais que c'est pas un probleme. Donc je dois rester ouvert alors ? meme si ce n'est pas mon genre de mec ? |
|
| |||
| |||
attend pas ton genre de mec physiquement ? c est ça? |
|
| |||
| |||
Je sais pas quoi te dire ! mais bon , si tu prétends le connaitre mentalement fonce alors ! tu vas rien perdre....On dit que dans la vie, il vaut mieux regretter les choses tentées que de passer le restant de sa vie à regretter de ne jamais les avoir tenté ![]() walakom waaaasi3a annadar ^^ |
|
| ||||
| ||||
Oui oui voila, physiquement pas mon genre lol Citation:
Yattik saha ! j'ai peur de regretter et de pas savoir ce que ca aurait donné ! parfois la vie met sur ton chemin des gens auxquels tu ne penses pas, c'est pas pour rien |
|
| |||
| |||
Ben si ce n est que ca vas y tente des fois ca peut coller et puis la beaute ce n est pas tout ds la vie ! tu peux etre agreablement surprise |
|
| ||||
| ||||
Je vais tenter alors, ci-mer ma petite Sissiiii |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui j'attire ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| il m'attire mais... | fleurdefoi | Histoires de coeur | 60 | 07/12/2011 23h17 |
| Pourqoui je les attire pas? | celibataire20 | Histoires de coeur | 44 | 08/10/2010 16h50 |
| Le genre de mecs qui m'attire...eux je les attire pas...:-S? | hininda | Histoires de coeur | 21 | 16/04/2010 19h21 |
| Je n'attire pas les maghrébins | sweetlove | Histoires de coeur | 133 | 09/04/2008 08h49 |
| Pourquoi je les attire? | NowhereMan | Jrad | 5 | 15/06/2007 18h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |