Qui j'attire ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2012, 03h47
Nassou75    

Re : Qui j'attire ?

Citation:
Envoyé par Yaouili
Pour ne pas ouvrir un autre post, je profite de celui-ci pour poser une petite question messieurs dames :

Si un mec/nana (mais dans mon cas c'est un mec lol) que vous cotoyez dans votre environnement pro ne cesse de vous regarder, vous apprenez qu'il en pince pour vous.

A la base c'est pas du tout votre genre, mais ces regards doux et discrets font que vous y pensez et que ca vous fait craquer...

Est-ce raisonnable dans ce cas de franchir le pas, est-ce que c'est de la vraie attirance, ou juste que ca vous flatte beaucoup ?

Bref : est ce que je me trompes si je lui laisse une chance ?

Merci m'ssieurs dames ; )

C'est le Printemps et t'es seule, donc tu fantasme sur le moindre Mâle aux alentours qui te fais un sourire. Même ceux qui à la base ne t'attirent pas...réfléchit quelques jours et tu va verras si ça retombe comme un soufflé ou pas!

Un vrai conseil, au boulot NZIJ, jamais
Pipounet aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 03/04/2012, 06h21
lagerienne    

Salam alaykoum,

J'ai toujours pensé en voyant tes intervention que tu etais là pour conseiller les jeunes le monde de bladi pour ne pas tomber dans le piege des regard doux et des sentiments rapportés par les autres ,voilà que toi même tu cherches à être piegée!Fais gaffe aux regard d'un homme qui travaille avec toi et fais attention celui qui aime ne va pas le raconter sur le toit en particulier lorsqu'elle travaille avec lui!et s'il est sincere c'est à toi qu'il dirait cela même s'il est timide alors reflechis avant de faire le pas du plus grand regret,c'est juste un conseil!

Citation:
Envoyé par Yaouili
Pour ne pas ouvrir un autre post, je profite de celui-ci pour poser une petite question messieurs dames :

Si un mec/nana (mais dans mon cas c'est un mec lol) que vous cotoyez dans votre environnement pro ne cesse de vous regarder, vous apprenez qu'il en pince pour vous.

A la base c'est pas du tout votre genre, mais ces regards doux et discrets font que vous y pensez et que ca vous fait craquer...

Est-ce raisonnable dans ce cas de franchir le pas, est-ce que c'est de la vraie attirance, ou juste que ca vous flatte beaucoup ?

Bref : est ce que je me trompes si je lui laisse une chance ?

Merci m'ssieurs dames

Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 08h56
naylaa    

les mecs qui veulent un bonne à tout faire

ahahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaa (agonie)
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 08h59
pastela60    

Citation:
Envoyé par Yaouili
Les filles :

Quel est en règle générale, le type de garçon que vous attirez ?

(traits de caractère, physique, nationalité, etc...)

lol, jattire les michtoneur, a croie que j'ai une degaine de michtoneuse lol.
Mdr serieu jattire tjrs les mecs qui se la racontent (lunette soleil, musique a fond, maillot marcel, coupe o gel...) , les beaux parleurs qui ont des meufs dans chaque ville!
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 09h00
dimdamdom    

Citation:
Envoyé par soraya15
tous les sosies de brad pitt....

puff même pas brad, c'est nul
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 18h37
Yaouili    

Citation:
Envoyé par Nassou75
C'est le Printemps et t'es seule, donc tu fantasme sur le moindre Mâle aux alentours qui te fais un sourire. Même ceux qui à la base ne t'attirent pas...réfléchit quelques jours et tu va verras si ça retombe comme un soufflé ou pas!

Un vrai conseil, au boulot NZIJ, jamais; )

Mais s'il est vraiment sincère ?
En fait, si je fais comme tu dis, ca sera jamais le bon moment lol, parce que le travail ici ca ne pose aucun probleme, or les relations sérieuses, faut bien que ca commence quelque part... donc pourquoi pas lui... voila ce que je me dis, non ?

Citation:
Envoyé par lagerienne
Salam alaykoum,

J'ai toujours pensé en voyant tes intervention que tu etais là pour conseiller les jeunes le monde de bladi pour ne pas tomber dans le piege des regard doux et des sentiments rapportés par les autres ,voilà que toi même tu cherches à être piegée!Fais gaffe aux regard d'un homme qui travaille avec toi et fais attention celui qui aime ne va pas le raconter sur le toit en particulier lorsqu'elle travaille avec lui!et s'il est sincere c'est à toi qu'il dirait cela même s'il est timide alors reflechis avant de faire le pas du plus grand regret,c'est juste un conseil!

Se méfier, je sais TRES bien faire, et je dois admettre que celui ci est sincère, qu'il ne cherche pas a me pieger.
J'ai peur de passer a coté de ce gentil garçon sincère
Tu vois ?
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 18h45
Pipounet    
Steve Madden'

Citation:
Envoyé par Yaouili
Mais s'il est vraiment sincère ?
En fait, si je fais comme tu dis, ca sera jamais le bon moment lol, parce que le travail ici ca ne pose aucun probleme, or les relations sérieuses, faut bien que ca commence quelque part... donc pourquoi pas lui... voila ce que je me dis, non ?

Se méfier, je sais TRES bien faire, et je dois admettre que celui ci est sincère, qu'il ne cherche pas a me pieger.
J'ai peur de passer a coté de ce gentil garçon sincère
Tu vois ?

Oui je vois

mdr !

Si je peux me permettre, s'il t'a fais une proposition, pourquoi ne pas le rencontrer mais vraiment de loin, c'est à dire comme si c'était un pote ?

Ou alors parle lui sur FB, comme ça tu te mouille pas trop ... tu verras s'il se dégonfle avec le temps, ou s'il est vraiment interessé.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 18h50
Yaouili    

Citation:
Envoyé par Pipounet
Oui je vois :inte llo:

mdr !

Si je peux me permettre, s'il t'a fais une proposition, pourquoi ne pas le rencontrer mais vraiment de loin, c'est à dire comme si c'était un pote ?

Ou alors parle lui sur FB, comme ça tu te mouille pas trop ... tu verras s'il se dégonfle avec le temps, ou s'il est vraiment interessé.

Ahhhh toi tu vois Pipou ?

En fait il attends un signe de ma part, il est découragé car je l'ignore un peu.
Du coup je ne sais pas si je lui fais un signe ou pas.

Un signe naturel bien sur, donc rien qui ne me ressemble pas (facebook, sms, etc...)
Je pensais dans un premier temps répondre à ses regards insistants pour qu'il comprenne lol et qu'il se décide a m'en parler.

Ahhh t'as bien de la chance Pipou d'etre un mec, c'est tellement dur le statut de fille lol
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 18h55
Pipounet    
Steve Madden'

Citation:
Envoyé par Yaouili
Ahhhh toi tu vois Pipou ? :

En fait il attends un signe de ma part, il est découragé car je l'ignore un peu.
Du coup je ne sais pas si je lui fais un signe ou pas.

Un signe naturel bien sur, donc rien qui ne me ressemble pas (facebook, sms, etc...)
Je pensais dans un premier temps répondre à ses regards insistants pour qu'il comprenne lol et qu'il se décide a m'en parler.

Ahhh t'as bien de la chance Pipou d'etre un mec, c'est tellement dur le statut de fille lol )

Ben deja tu as 26 ans, fais toi confiance chouiya.

SI tu veux plus que votre relation actuelle (qui est purement pro) , répond a ses signes, genre tu lui parles plus qu'à l'accoutumée , tu lui demandes des choses sur lui, ou tu le regarde beaucoup plus ...

Si tu 'lignores il va se faire une raison et lacher l'affaire.

Lance toi, mais en étant capable de nier, au cas ou

Tu m'a aidé jadis, alors j'essaie d'aider ma compatriote.

Ben non vous c'est mieux, tu n'as rien a faire, tu le veux ? regarde le, tu le veux pas ? le calcule pas. C'est binaire ... nous c'est tellement plus compliqué ... quand t'a des filles qui te veulent, mais qui t'ignorent volontairement , comme une denommée Yaouili
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 19h15
Yaouili    

Citation:
Envoyé par Pipounet
Ben deja tu as 26 ans, fais toi confiance chouiya.

SI tu veux plus que votre relation actuelle (qui est purement pro) , répond a ses signes, genre tu lui parles plus qu'à l'accoutumée , tu lui demandes des choses sur lui, ou tu le regarde beaucoup plus ...

Si tu 'lignores il va se faire une raison et lacher l'affaire.

Lance toi, mais en étant capable de nier, au cas ou : D

Tu m'a aidé jadis, alors j'essaie d'aider ma compatriote.

Ben non vous c'est mieux, tu n'as rien a faire, tu le veux ? regarde le, tu le veux pas ? le calcule pas. C'est binaire ... nous c'est tellement plus compliqué ... quand t'a des filles qui te veulent, mais qui t'ignorent volontairement , comme une denommée Yaouili :lang ue:

Oh t'es adorable Pipou, merci du conseil.
Je vais m'atteler à la tache, et prendre un peu la confiance lol

PS : ne t'inquietes pas, la plupart des filles sont cohérentes, tu ne perdrais pas ton temps avec des filles comme moi lol.
Enfin du coup, tu es peut etre déja casé aujourd'hui, et alors tu n'as pas a te poser ces question
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Qui j'attire ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
il m'attire mais... fleurdefoi Histoires de coeur 60 07/12/2011 23h17
Pourqoui je les attire pas? celibataire20 Histoires de coeur 44 08/10/2010 16h50
Le genre de mecs qui m'attire...eux je les attire pas...:-S? hininda Histoires de coeur 21 16/04/2010 19h21
Je n'attire pas les maghrébins sweetlove Histoires de coeur 133 09/04/2008 08h49
Pourquoi je les attire? NowhereMan Jrad 5 15/06/2007 18h02

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38.