| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Cherche les adkar en francais ou neerlandais salam alaykom Est ce qu'il y a un site pour trouver tous les adkar en francais ou neerlandais? merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche les adkar en francais ou neerlandais Citation:
Salam aleikoum... J'en ai aucune idée... Mais je peux te conseiller un petit livre " La citadelle du musulman" en français et arabe phonétique, qui regroupes certains dhikr.. Allah dit "Evoquez-moi,Je vous évoquerai.Remerciez moi et ne soyez pas ingrats" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche les adkar en francais ou neerlandais salam alaykom merci pour la reponses pour moi je peux le lire en arabe, mais je veux pour ma femme |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche les adkar en francais ou neerlandais Donc francophone-néerlandophone? .. Si tu trouve pas sur internet, tu as largement le choix dans les boutiques islamique. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche les adkar en francais ou neerlandais |
|
| ||||
| ||||
Chapitre 29 - Lorsque l'on change de côté en dormant 112 - "Il n’y a de divinité qu’Allah l’Unique, le Dominateur Suprême, Seigneur des cieux et de la terre et de ce qu’il y a entre les deux, le Tout-Puissant, le Grand Pardonneur."
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
Salam louer Allah dans toutes circonstances ne fait pas de mal |
|
| |||
| |||
waalaykumo assalam , qe voulez vous exactement ?des adkar ecrite en français ou en neerlandais ou bien traduit a ces deux langue? j'ai passé pas mal en holland ,j'était etudiant a 'hogeschool en onderwijs a rotterdam. |
|
| ||||
| ||||
Salam, je voie pas de mal en se la mais commend en dorment on fait pour faire cela ???
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
LOL tu veux dire dire l'invocation tous en dormant ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cherche les adkar en francais ou neerlandais" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche nom de poisson en français | maghreboy | Général | 3 | 13/01/2009 10h22 |
| adkar sabah+masae | twbh2 | Islam | 0 | 08/10/2008 22h35 |
| Un Français déchu de sa nationalité française après son mariage avec un Néerlandais | FPP75 | Actualités marocaines | 27 | 02/05/2008 11h24 |
| logiciel pour ne pas rater sa priere et les adkar | potanus | Islam | 0 | 16/11/2006 10h13 |
| adkar après la prière | dayda | Islam | 10 | 20/09/2005 16h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |