| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Quand elle vous demande une seconde chance messieurs : quelle serait votre réaction si une femme, que vous avez recalé, vous demande de bien vouloir lui donner une deuxième chance?? à vos clavier. Merci |
|
| |||
| |||
| Re : Quand elle vous demande une seconde chance ça dépend déja de la cause de la séparation |
|
| |||
| |||
| Re : Quand elle vous demande une seconde chance Citation:
ben a toi de juger si elle l'a mérite ou pas et puis il faut savoir pardonner si tu veux etre heureux dans ce bas monde, perso j'en ai deja donné des secondes chances et ça abouti sur une troisiéme et 4e chance lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quand elle vous demande une seconde chance "Recalé" J'utilise ce mot quand un mec ne veut pas sortir avec une fille.. Pas pour une séparation ![]() Enfin bref si c'est fini.. C'est fini.. Demander une 2ème chance c'est bien beau... Mais les probas que la relation fonctionne apres.. Sont faibles...c'est que dans les films que ça marche |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quand elle vous demande une seconde chance te pose pas la question, ouvre ton coeur, c'est à dieu de juger. Pour l'instant, elle te demande de lui pardonner, et à ce moment même elle regrette ce qu'elle a pu faire, pardonne là pour cet instant de regret et d'amour qui l'a poussé à te le demander . |
|
| ||||
| ||||
un homme ou un femme qui demande une seconde chance passe pour un looser. tu devrais éviter. |
|
| ||||
| ||||
Hesiter est un mauvais choix!!! Tu l'as recalé,il faut pas regretter |
|
| ||||
| ||||
J'espère qu'ils lui conseillent d'aller s'acheter un peu de fierté ![]()
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
jlui donne sa deuxième chance...sans grande conviction.... |
|
| ||||
| ||||
Sa dépend la cause de la séparation, en général quand quelqu'un perd mon estime je lui laisse aucune seconde chance, notamment pour l'infidélité. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quand elle vous demande une seconde chance" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une seconde chance .. | Dinor | Histoires de coeur | 62 | 03/11/2010 00h02 |
| Seconde chance | missarah | Histoires de coeur | 69 | 25/09/2009 02h00 |
| Seconde chance... | Venity | Histoires de coeur | 156 | 27/11/2008 15h27 |
| Une seconde chance en amitié | Wewenn | Général | 23 | 17/09/2008 13h53 |
| Lui il a le droit à une seconde chance? | laeila2004 | Histoires de coeur | 94 | 22/05/2008 17h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |