| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Apres Le Roi et la Reine ... On Baise aussi la main du petit prince Citation:
Cet événement a été cité par l'Imam Ahmad, Tirmidhi, Nassa'i et d'autres encore. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Apres Le Roi et la Reine ... On Baise aussi la main du petit prince Citation:
Nos classements prouvent le contraire , on regrésse.. à part pour la corruption |
|
| ||||
| ||||
| Re : Apres Le Roi et la Reine ... On Baise aussi la main du petit prince bn Kathir, dans son livre d'histoire "Al-bidaya wa an-nihaya" (t. 7, p.55), rapporte à propos de la prise de Jérusalem par 'Omar ibn al-Khattab" " Lorsque Omar Ibn al-Khattab arriva en Syrie, il fut accueilli par Abu 'Ubayda et les chefs de l'armée tels que Khalid Ibn al-Walid et Yazid Ibn Abi Sufyan. Abu 'Ubayda descendit de sa monture et 'Omar en fit autant. Le premier s'apprêta à embrasser la main du second mais celui-ci ne voulut pas qu'un homme aussi prestigieux le fasse. Aussi, l'un et l'autre se prirent les paumes de la main et les serrèrent." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Apres Le Roi et la Reine ... On Baise aussi la main du petit prince Le baise Main est aussi une Sunna clairement defini par les savant. Merci a vous. |
|
| ||||
| ||||
Bien que je ne peux pas piffrer Sarkozy . celui qui l'a insulté a été condamné à payer. Et si tu dis Vive la France parce que tu peux dire ce que tu veux. Tu devrais de temps en temps assister au séances du correctionnel, tu verras qu'il y' a plus de tolérance au Maroc qu'en France. J'ai vu des accrochages au Maroc avec la police et la gendarmerie que si tu le fais en France il te tabasse tu passe la nuit sur le béton et tu finis devant le juge. Renenons au sujet comme j'ai déjà dit dans un autre post Je suis pro SM Mohamed 6 je trouve caricaturale l'image de son fils dans une inauguration qui n'a rien à voir avec son âge et les bourricots qui se plient comme un Rabouze ou un accordéon pour embrasser sa main. Je suis contre le baise main de son épouse qui se laisse volontairement faire l'allée - retour de sa main et prouve qu'elle aime bien ça. elle adore ![]() le roi c'est Mohamed 6. lui il retire sa main à chaque fois qu'il voit quelqu'un s'acharner. . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Apres Le Roi et la Reine ... On Baise aussi la main du petit prince Dites vous bien dans l'avenir nous allons souvent avoir des problemes avec les peuples Tunisiens,Egyptiens et libyens. Ils vivent un tromatisme,Notre Roi leur fait penser a ben ali,moubarak,etc dommage qu'il existe l'electricité et l'otan,on se serrais alliés a l'Algerie pour soummetre tous le maghreb. |
|
| ||||
| ||||
Fallait dire à tes yeux !!!! ![]() Mais que tu sais voir ou que tu sois aveugle ! cela n'a rien à voir avec la réputation du Maroc et du baise main . Le Maroc comme pays d'Origine est important pour tout Marocain ... sauf pour les Chmatas . D'une manière claire et générale ...... |
|
| ||||
| ||||
Ah bon......... XPTRRRRRRRRRRR je ne savais pas que le public pouvait entrer dans le palais et de surcroît inscrit à l'école royale qui se trouve dans les palais. ça serait rigolo de voir le roi faire le rang deux par deux avec les collègues poussiéreux, sans compter les raclées de la récréation ![]() . Dernière modification par Moudroussino ; 16/01/2012 à 18h52. |
|
| ||||
| ||||
la meilleure chose àfaire ,c'est d'annuler les honneurs presentés à la femme du Roi et aux autres princesse , puisqu'elles n'ont aucun rôle officiel au sein de l'Etat. etant que chez nous , on a une famille royale et non une famille regnante . là,s'arrêtent mes revendications en ce qui concerne ce sujet . Dernière modification par thitrite ; 02/05/2013 à 22h46. |
|
| ||||
| ||||
Faut pas mélanger un acte simple avec le Symbole de toute une nation .... c'est pas la meme chose ... PS : J'embrasse meme la main de notre voisin ( Vieux de plus de 80 ans ) et je l'appelle : 3ammi el haj . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Apres le Roi et la Reine, on baise aussi la main du petit prince" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le journal égyptien « Al Ahram » se moque du baise main au prince héritier | youness91 | Actualités marocaines | 128 | 16/01/2012 15h03 |
| Baise main supprimé? | compteblad | Actualités marocaines | 84 | 11/04/2011 22h33 |
| baise-main | petitbijou | Général | 254 | 31/10/2007 13h33 |
| le baise-main abolit | kalbelouz | Général | 8 | 13/09/2005 08h51 |
| le baise main | boussole | Général | 73 | 27/07/2005 14h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |