| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Apres Le Roi et la Reine ... On Baise aussi la main du petit prince Citation:
On a seulement fait la remarque aux ministres du PJD .... quand ils n'ont pas embrassé la main du Roi ...... et on a seulement qualifié à ce moment la de protocole Royale !!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Apres Le Roi et la Reine ... On Baise aussi la main du petit prince Il a l'air vraiment génial ce zoo! Pourvu que les animaux soient bien soignés et nourris. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Apres Le Roi et la Reine ... On Baise aussi la main du petit prince Citation:
dommage, je ne m'attendais vraiment pas a voir cela. C'est triste qu'un militaire se sente obligé de baiser la main d'un petit garçon. |
|
| ||||
| ||||
Ouais....à l'occasion par exemple d'une fête nationale, le roi pourrait faire un discours du genre : "Cher peuple, je te demande , à partir d'aujourd'hui, de t'abstenir de faire le baise main à mon auguste personne et à tous les membre proches ou lointains de ma famille...." ! Et même s'il fait çà , y aura toujours les éternels "râleurs" qui l'accuseront d'atteinte à ...la liberté individuelle !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Apres Le Roi et la Reine ... On Baise aussi la main du petit prince Depuis quand il y as une reine au Maroc ? Il n'y as pas de statuts de reine, mais de princesse... |
|
| ||||
| ||||
Logique !!!! Petit prince 3la rassi w 3ayniyya .... mais pas embrasser la main ..... |
|
| ||||
| ||||
C'est humiliant justement ...................... |
|
| ||||
| ||||
Pour l'interdir , faut pas etre absolument filmé .... Benkirane & Co ont la recette magique il parait . |
|
| ||||
| ||||
Il y a beaucoup de traitres au trone alaouie qui pourront servir de repas au crocodile ! ainsi que le racaille
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| |||
| |||
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrr quelle imagination féconde il a ce mandaline |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Apres le Roi et la Reine, on baise aussi la main du petit prince" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le journal égyptien « Al Ahram » se moque du baise main au prince héritier | youness91 | Actualités marocaines | 128 | 16/01/2012 15h03 |
| Baise main supprimé? | compteblad | Actualités marocaines | 84 | 11/04/2011 22h33 |
| baise-main | petitbijou | Général | 254 | 31/10/2007 13h33 |
| le baise-main abolit | kalbelouz | Général | 8 | 13/09/2005 08h51 |
| le baise main | boussole | Général | 73 | 27/07/2005 14h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |