|
| |||
| |||
| est-ce qu'il y en a ici qui aiment la musique classique? si oui, quels sont vos morceaux préférés? moi j'aime bien Aranjuez de Rodrigo et Asturias de Albeniz.. les 4 saisons de Vivaldi et la 9eme Symphonie de Beethoven.. et vous?? |
|
| |||
| |||
| walou? vous preferez chaabi et najat atabou?!! :-P |
|
| |||
| |||
| j'ecoute de la musique classique, mais sans trop savoir qui j'ecoute..... sinon, j'aime le groupe bond, le quatuor feminin....y a rien a dire, c'est excellent... :-) |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien la musique classique baroque!!! en particulier le contemporain de vivladi johan sébastien Bach!!!j'ai assisté à un concert de musique baroque dans une cathédrale et c'est une façon originale d'ecouter de la musique classique!à essayer, surtout ceux qui n'aiment pas particuliérement cette musique!!! ;-) et sinon j'aime bien les requiems, bien que ça ne soit pas trés gai, voir morbide!!! et dans un autre style différents, pour ceux qui aiment les musiques calmes, enya, yanni, dead can dance! |
|
| |||
| |||
| salam, bonsoir, :-) Citation:
tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre, j'ai un petit faible pour Pagliacci, c'est un opera fantastique. |
|
| |||
| |||
| " est-ce qu'il y en a ici qui aiment la musique classique? si oui, quels sont vos morceaux préférés?" sic j'aime cette musique ; pour les morceaux préférés , ça dépend du moment : gais comme strauss , offenbach ..etc romantiques comme tchaikowski , mozart.. des opérs : puccini , brahms .. beethoven , aranjues , wagner ,, en fait ça dépend ! je conseille à ceux qui y sont insensibles de voir ou revoir : fantasia de world disney ! un chef d'oeuvre ! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| " dans ce dessin animé, une magnifique chanson d'helene segara "loin du froid de decembre" sic tiens ! je ne l'avais pas remarqué ! il faut que je le revoie ! :-) |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai bien la 14eme sonate de Beethoven... sonate au clair de lune... brr ça me donne des frissons rien que d'y penser. allez ecouter http://www.lvbeethoven.com/Oeuvres/MidiSonates.html Enfin ya pas que Beethoven que jaime yen a tant d'autres, mais là qu'est ce qui me vient à l'esprit? Les musiques de Craig Amstrong brrr ça aussi c booooo J'aime bien Morricone aussi, la musique des western spaghetti :-D La liste est non exhaustive biensûr ;-) et voilà, jsuis encore en train de répondre à des posts au lieu de travailler! :-x lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|