| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Accoucher avec ou sans péridurale? Hello les mamans, Je me renseigne un peu. Lors de votre accouchement, vous avez choisi d'accoucher avec ou sans péridurale? et si non pourquoi? Je parlais avec ma mere qui me disait que lors de ses accouchements, elle n'avait pas voulu la faire. à l'époque, la péridurale n'avait pas toujours bonne réputation. à vos témoignages de super mamans |
|
| ||||
| ||||
| Re : Accoucher avec ou sans péridurale? Citation:
j'ai choisi avec.......mais parfois on n'a pas ce qu'on a choisi ! et ça passe quand même ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Accoucher avec ou sans péridurale? salam j'ai choisit avec aussi...pour les 3!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
okay inyane, merci de ta réponse. C'était douleureux? Ca aide vraiment? tu sens bien le bb descendre ou l'anesthésie ne fait rien sentir? |
|
| ||||
| ||||
oui.....assez douloureux dans les 2 cas (à des degré différents) ! .....et j'ai préféré sans |
|
| ||||
| ||||
salam même avec? j'avais rien ressentis du tout...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Accoucher avec ou sans péridurale?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je recherche des témoignage d'accouchement sans peridurale! | assma30 | Bien-être et Santé | 12 | 15/06/2011 16h35 |
| Péridurale ou pas? | Lapinblanc | Forum parents | 30 | 26/01/2011 00h30 |
| péridurale | perledorien69 | Forum parents | 3 | 19/01/2009 04h03 |
| Accoucher sans péridurale? | fleure23 | Forum parents | 136 | 01/12/2008 07h47 |
| La péridurale | moimoietmoi | Bladinettes | 67 | 15/04/2006 23h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |