Accoucher avec ou sans péridurale?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2012, 19h31
Salwaa    

Re : Accoucher avec ou sans péridurale?

Citation:
Envoyé par Ninel
félicitations pour ton ptit bb
c'est comment les douleurs de contractions, ca se ressent comment? (je sais question difficile) mais c'est genre t'as l'impression ton dos il va craqué, c'est comme des douleurs de règles puissance 1000?

Merci

Les premières contractions c'est comme des règles douloureuses puissances 1000 ... plus ca va plus elles se rapprochent plus la douleur augmentent et plus elles durent lontemps...

Après moi j'ai eut un accouchement déclenché il pareil que les contractions sont plus douloureuses Allah o a'lem.

Le plus douloureux c'est quand tu sens que l'enfant commence à appuyer vers le bas et que t'as envie de pousser...
Après il pareil aussi quand fonction de comment est positionner le bébé t'as plus ou moins de douleurs dans le dos ...

Mais en gros la contraction c'est douleur dans le bas du dos et le bas du ventre et tu ressents aussi au niveau du vagin que ca fait mal ...
Tamoucha et Ninel aiment ce post.
Réponse avec citation

Vieux 14/03/2012, 23h59
Tamoucha    

Citation:
Envoyé par Salwaa
Merci*

Les premières contractions c'est comme des règles douloureuses puissances 1000 ... plus ca va plus elles se rapprochent plus la douleur augmentent et plus elles durent lontemps...*

Après moi j'ai eut un accouchement déclenché il pareil que les contractions sont plus douloureuses Allah o a'lem.*

Le plus douloureux c'est quand tu sens que l'enfant commence à appuyer vers le bas et que t'as envie de pousser...*
Après il pareil aussi quand fonction de comment est positionner le bébé t'as plus ou moins de douleurs dans le dos ...

Mais en gros la contraction c'est douleur dans le bas du dos et le bas du ventre et tu ressents aussi au niveau du vagin que ca fait mal ...

El hamdoullilah ma salwa! Tu as accouchée ! Qu'Allah protège ce petit bout et lui accorde une vie pieuse et heureuse.
Je pensais à toi ces derniers jours, suis contente que tout cela se soit bien passée. Hamdoullilah

Profite de tous ces instants. Tu dois être craque dingue de ton chou'
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2012, 14h21
Salwaa    

Citation:
Envoyé par Tamoucha
El hamdoullilah ma salwa! Tu as accouchée ! Qu'Allah protège ce petit bout et lui accorde une vie pieuse et heureuse.
Je pensais à toi ces derniers jours, suis contente que tout cela se soit bien passée. Hamdoullilah

Profite de tous ces instants. Tu dois être craque dingue de ton chou'

Hamdullillah maintenant tout va bien ... je commence petit à petit à reprendre du poil de la bête. Mais l'accouchement à vraiment était très difficile hamdullillah. Mon petit bout de choux est adorable. Ils nous manque qu'a trouver notre rythme.
Tamoucha et Ninel aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2012, 14h35
Ninel    

Citation:
Envoyé par Salwaa
Hamdullillah maintenant tout va bien ... je commence petit à petit à reprendre du poil de la bête. Mais l'accouchement à vraiment était très difficile hamdullillah. Mon petit bout de choux est adorable. Ils nous manque qu'a trouver notre rythme.

tu allaites ton BB?
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2012, 14h48
Salwaa    

Citation:
Envoyé par Ninel
tu allaites ton BB?

oui, du coup la nuit c'est galère quand il faut se lever ...
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2012, 14h59
Ninel    

Citation:
Envoyé par Salwaa
oui, du coup la nuit c'est galère quand il faut se lever ...

ha oui mais c'est bien quand même, ca apporte il parait des nutriments que tu trouves pas dans le lait en poudre. même si tu donnes pas le lait lgt ca reste bénéfique
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2012, 19h19
Salwaa    

Citation:
Envoyé par Ninel
ha oui mais c'est bien quand même, ca apporte il parait des nutriments que tu trouves pas dans le lait en poudre. même si tu donnes pas le lait lgt ca reste bénéfique

Oui c'est ce qui me motive à l'allaiter ... je me dis au moins 3 mois ca serait pas mal
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Accoucher avec ou sans péridurale?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je recherche des témoignage d'accouchement sans peridurale! assma30 Bien-être et Santé 12 15/06/2011 16h35
Péridurale ou pas? Lapinblanc Forum parents 30 26/01/2011 00h30
péridurale perledorien69 Forum parents 3 19/01/2009 04h03
Accoucher sans péridurale? fleure23 Forum parents 136 01/12/2008 07h47
La péridurale moimoietmoi Bladinettes 67 15/04/2006 23h08

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56.