|
| ||||
| ||||
| Envie d'apprendre l'anglais salam j'aimerais bien apprendre l'anglais,et je voudrais quelqu'un ou quelqu'une qui pourrait me l'enseigner SVP! Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Envie d'apprendre l'anglais [QUOTE=DADYA5;9846224]salam j'aimerais bien apprendre l'anglais,et je voudrais quelqu'un ou quelqu'une qui pourrait me l'enseigner SVP! Merci d'avance [/QUOTETu habites ou? |
|
| |||
| |||
| Re : Envie d'apprendre l'anglais Citation:
Bonjour DADYA5, Je vais te citer quelques moyens pour y arriver: * Tu pourras essayer des livres avec CD afin de te familiariser avec le coté grammatical et locution de phrases; * Tu pourras essayer selon ton niveau soit la TV (chaine anglophone) notamment les infos ou le speaker utilise un anglais classique et soigné soit les emmissions de télé pour enfant si tu es débutante et croit moi cela en vaut la peine; * Tu pourras essayer de voir si dans ta ville il y a des groupes de conversations (un peu le genre de Meet-up, si tu les connais) avec des gens qui parlent anglais, cela t'aidera à converser . * Tu pourras aussi t'inscrire dans des sites du genre conversation/Exchange dans lequel tu peux trouver des gens qui veulent apprendre une langue que toi tu maitrise et eux peuvent t'apprendre l'Anglais par exemple: une Américaine de Seattle qui veut apprendre le Français comme ça via le NET (skype ou msn , ...) vous dicuteriez une demi heure en Français et une demie heure en Anglais ; * ..... J'espère avoir aidé. Dernière modification par Kabbi ; 16/01/2012 à 22h21. |
|
| ||||
| ||||
Merci infiniment pour votre réponse ![]() J'ai aimé bcp la dernière,je ne connais aucun site |
|
| ||||
| ||||
| Re : Envie d'apprendre l'anglais [quote=Sword;9848307] Citation:
Pourquoi? j'aimerais juste apprendre l'anglais,j'habite pas à londres |
|
| |||
| |||
C'est mon plaisir DADYA5. J'ai voulu te suggérer le site que je recommande le plus (je l'avais utilisé pour justement des échanges de conversations ) mais en ce moment il te redirige vers un autre pseudo site similaire qui ne fonctionne pas... je ne sais pas pouquoi . Voici le lien en tous cas : http://www.conversationexchange.com/ J'avais vu certains autres, mais soit ils sont soit payants, soit que ce n'est pas si achalandés : www.mylanguageexchange.com http://www.language-exchanges.org/ Il y en a je suppose dans la partie ''petites annonces'' de pas mal de forum de dicussions ou blog public aussi . Les conseils que je peux te donner juste essai de trouver une personne qui pourra avoir un horaire convenable (c'est à dire une personne qui n'a pas un énorme décallage horaire: car si jamais il fait jour chez toi et il fait nuit chez l'autre personne dans son pays vous risquez de ne pas trop vous rencontrer en ligne). Et essaie de jauger le sérieux des gens car c'est bien de trouver une personne qui veut faire de la conversation/exchange mais pas juste pour une fois ou deux, mais sur une base plus ou moins régulière selon vos disponibilités. Sans parler de ceux qui essaient de dévier les conversations/exchanges en échange de chat personnel..etc. Bonne chance encore une fois Dernière modification par Kabbi ; 17/01/2012 à 17h36. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Envie d'apprendre l'anglais [QUOTE=Sword;9851085][quote=DADYA5;9849744] Ba moi je veux seulement sovoir votre location, pour mieux te conseiller. C'est tout.[/QUOTE Oui,je sais et je te remercie |
|
| ||||
| ||||
Tu t'estime a quelle niveau en anglais actuellement? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Envie d'apprendre l'anglais" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre l'anglais en Angleterre | rosali | Bladinettes | 51 | 07/04/2011 15h17 |
| Apprendre l'anglais en Angleterre? | bi_ba_02 | Etudiant | 4 | 29/06/2009 02h24 |
| Apprendre l'anglais en angleterre | lillah | Voyages - Bons plans | 3 | 06/03/2008 12h34 |
| Apprendre l'anglais | joly44 | Board in English | 3 | 10/02/2008 01h34 |
| apprendre l'anglais | Tazana | Jrad | 4 | 05/03/2007 01h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |