|
| |||
| |||
| Free, super forfait? Bonjour; j'aimerai savoir si le forfait illimité de free mobile à 19,99 est bien? je compte m'abonner mais j'aimerai avoir des temoignages,est ce que ca en vaut la peine? a ce prix là à t'on une bonne connexion?est ce que le réseau capte bien? merci a vous |
|
| ||||
| ||||
| Re : Free, super forfait? personne n'a free? vous avez rien compris |
|
| |||
| |||
| Re : Free, super forfait? c'est beaucoup trop tot pour avoir des avis- comptez encore au moins un moispour que les 1ers avis des gens apparaissent sur les forums. |
|
| |||
| |||
| Re : Free, super forfait? j'ai recu ma puce depuis aujourd'hui, et pour l'instant ca marche bien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Free, super forfait? Citation:
Sérieux l'abonnement le moins cher du marché, tout illimité et en plus SANS ENGAGEMENT...Je vois pas ce qu'on peut faire de mieux. Tu le prends, tu le test et si ça te plais pas tu résilie au bout d'un mois. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Free, super forfait? salam quel est le numero pour le suivi conso chez free?? merci |
|
| ||||
| ||||
la messagerie de free mobile est bien le 666 mais rien pour le suivi conso pour le moment qui en sait un peu plus |
|
| ||||
| ||||
J'ai chercher partout et apparemment il faut aller dans ton espace abonné mais la encore il n'y a rien d'indiquer je me disais bien trop beau pour être bien.donc bonjour les hors forfaitss |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Free, super forfait?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| free : le forfait a 2 euros | chocoPraline | Informatique - Mobile - Jeux | 24 | 16/01/2012 12h54 |
| Free mobile forfait à 5,99 euro | younes87 | Actualités françaises | 22 | 11/08/2011 14h58 |
| super nanny ou super khadouj | ya3ni | Forum parents | 78 | 20/08/2009 14h20 |
| Un forfait! | Venity | Aide et Formalités administratives | 7 | 18/01/2008 21h07 |
| Super Lien Pour Les Super Membre | linko | Général | 1 | 02/04/2007 15h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |