| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Réal Madrid - Barçà en quart de finale de la Coupe du Roi A presque 24 heures du premier Clasico de 2012 comptant pour les quarts de finale de la Coupe du Roi, José Mourinho semble dans le flou. Avant d’affronte le Barça pour les quarts de finale aller de la Coupe du Roi, dans ce qui sera le premier Clasico de l’année 2012, José Mourinho semble dans le flou. Lors du dernier choc où le Real a petit à petit lâché prise avant de passer près d’une correction, n’a laissé que peu d’enseignements positifs. Et les absences de plusieurs joueurs du noyau de titulaires comme Alvaro Arbeloa, ou Sami Khedira risquent fortement de diminuer sa marge de manœuvre. A un peu plus de 24 heures de la rencontre, rien n’est clair pour le technicien portugais. Suite et source : http://www.goal.com/fr/news/1738/cou...u-dans-le-flou Allez les merengues !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| |||
| |||
| Re : 1er Classico de l'an 2012 : Réal Madrid / Barçà en 1/4 de finale de la Coupe du 2012 année du real madrid inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Re : 1er Classico de l'an 2012 : Réal Madrid / Barçà en 1/4 de finale de la Coupe du Dès qu'on me parle de clasico ça me fait tout de suite penser à ça: (à partir de 1 minute 8) HALA MADRID 5 points d'écart ça fait mal ça fait mal !
__________________ jitek li babek habibi ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : 1er Classico de l'an 2012 : Réal Madrid / Barçà en 1/4 de finale de la Coupe du Citation:
le jour ou il en sortira de son flou dak el mou là .. ![]() demain : 3-1 pour le barça ( incha allah ) et je remontrais mon post |
|
| ||||
| ||||
| Re : 1er Classico de l'an 2012 : Réal Madrid / Barçà en 1/4 de finale de la Coupe du Citation:
bonsoir tu as déjà oublié la manita visca barça |
|
| ||||
| ||||
lola de la génération clacticos des années 2000 toi tu es le modèle de certains faux blaugranas qui ont commencé à aimer le FCB depuis que Messi est là on les appelle génération 2006 je plaisante avec toiLe fait que le real Madrid club mythique, club du siècle, soit en avance de 5pts est une chose ordinaire donc si tu penses que 5pts fait mal tu te trompes..car ce qui est important maintenant pour merengue est de battre barça leur seul objectif maintenant à moyen terme, on s'éloignait de la saga madrilène de club de titre. 5pts peuvent tomber à chaque journée, mais ce qui est important est de livrer un style de jeu classique du real, gagner des titres à la pelle. Dernière modification par JDean ; 18/01/2012 à 17h27. |
|
| ||||
| ||||
un lien svp |
|
| ||||
| ||||
| Re : 1er Classico de l'an 2012 : Réal Madrid / Barçà en 1/4 de finale de la Coupe du Salam, le classico est pour moi comme une finale de coupe du monde, toujours un plaisir à voir. Bonne soirée et que le meilleur gagne... |
|
| ||||
| ||||
Lola mdrrrrrrrrrr ![]() Oui 5 points ça se rattrape vite, laisses moi profiter de ce moment ou le Real est devant ![]() Je pense que le championnat sera à nous cette année inchallah, je l'espère en tout cas.
__________________ jitek li babek habibi ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : 1er Classico de l'an 2012 : Réal Madrid / Barçà en 1/4 de finale de la Coupe du |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Réal Madrid - Barçà en quart de finale de la Coupe du Roi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Real Madrid-Barça: 1 mort | touring | Football étranger | 2 | 22/04/2011 17h35 |
| Raja - Wydad en quart de finale de la coupe | bakero | Football Marocain | 9 | 15/06/2007 16h53 |
| real madrid - barca | baba5 | Football Marocain | 5 | 26/04/2004 20h54 |
| real madrid vs barca | baba5 | Football Marocain | 0 | 23/04/2004 15h17 |
| Real madrid vs barca | baba5 | Football Marocain | 11 | 18/04/2004 22h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |