|
| |||
| |||
| Vous savez bien comment vous mettre en valeur et plaire à votre homme. Mais n'avez-vous pas droit aussi à quelques moments de relâchement, où la bombe sexuelle que vous êtes (parfois) redevient ménagère, copine, ou mère de famille ? Exemples... Dans la salle de bain Sortir de la salle de bain avec un masque désincrustant sur le visage et vous installer sur le canapé du salon pour bouquiner. Prendre un grand bain super chaud, sortir fripée comme un vieux cornichon et réclamer des marques de tendresse. Changer de couleur de cheveu sans le prévenir. Porter un vêtement qui ne vous met pas en valeur, parce que c'est à la mode. Dans le salon: Regarder le concours Eurovision de la chanson. Retirer systématiquement vos vêtements quand vous rentrez à la maison pour enfiler une vieille robe de chambre. Rester toute la soirée au téléphone avec votre mère et quand il demande, déjà énervé, de quoi vous avez parlé, lui répondre " oh, de rien… " Passer la matinée de dimanche, pas maquillée, avec un grand Tee-shirt " titi et gros minet " que l'on garde des ses années d'étudiantes. Afficher votre intimité avec une amie, par des chuchotements complices ponctués de gloussements et d'éclats de rire. Traîner sur le canapé du salon avec un vieux magazine jusqu'à 11 heures du soir, alors qu'il est visiblement d'humeur à faire un câlin. Porter les bijoux offerts par un ex et votre mec le sait. Dans la cuisine: Refuser de vous mettre à table pour cause de régime, avaler en vitesse un Slim fast et manger un paquet de mi-choco dans votre après-midi. Acheter le nec plus ultra de la table de cuisson, assortie aux placards de cuisine et programmable sur Internet, mais manger du surgelé un jour sur deux. Garder le meilleur rayon de l'étagère pour les pots à épice qui sont jolis et stocker le sucre et la farine en haut du placard, accessible uniquement par escabeau. Garder tous les vieux pots de verre dans un placard, pour le merveilleux dimanche où vous ferez de la confiture. Dans la chambre: Parler des courses à faire le lendemain au supermarché, en plein milieu des préliminaires amoureux. Se relever au milieu de l'acte amoureux, parce que vous croyez avoir entendu tousser votre petit dernier. Se mettre au lit, la peau grasse d'une crème de nuit hydratante et enduite d'un lait corporel qui sent le bébé. Lire au lit, avec des grosses chaussettes un pyjama en coton, décoré d'un nounours qui dit "j'ai besoin d'amour " Réserver une place sur la commode, à la poupée que l'on garde avec soi depuis son enfance. Défendre contre toute critique de votre mec, le couvre-lit en patchwork, rapporté du Portugal, fait main et si joliment coloré. Mettre une bouillotte chaude dans le lit dès les premiers signes de froid. :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| j'ai beau avoir tout lu, je ne me reconnais dans aucun des cas cités.... :chepa: |
|
| |||
| |||
| j'adore ta liste ... même si je ne m'y reconnais pas. Par contre petite remarque: on a l'impression que la femme c'est les crèmes de soin, la popotte, les futilités ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si malgré tout il est toujours là, c'est qu'il est vraiment mordu !! http://www.yelims.com/Amour/Amour18.gif |
|
| |||
| |||
| Citation:
je trouve, et ceci n'engage que moi, que ça concerne plus des habitudes de gawriyyat que de maghrebiyyat non? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
qu'est ce que c'est que ce cliché à 2 francs?!! :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi je pense que c'est un mythe de la femme que l'on trouve que dans les articles à 2 francs dans les magazines dits "féminins" :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
mea culpa en fait ça concerne vraiment personne alors quoi l'article est bidon? :-? |