|
| |||
| |||
| Remboursement Easyjet Salam! Qui pourrait me dire comment se faire rembourser un billet d'avion Easyjet. Le vol s'effectue le vendredi 20 janvier mais malheureusement je ne peux plus partir... Sur le site EasyJet il est indiqué qu'on ne peut pas se faire rembourser un vol sans avoir contracter une assurance annulation de vol mais ça me semble illicite comme pratique dans la mesure où je ne vais pas utiliser leur service, il y a certainement un moyen de se faire remboursement mais pas très répandue. Toute aide est la bienvenue! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Remboursement Easyjet Aalaykoum salam, Envoie leur un email et demande leur la procédure même si je pense que sur leur site tu dois bien avoir un onglet pour se faire rembourser. Farid |
|
| ||||
| ||||
| Re : Remboursement Easyjet n'y compte pas une seconde si tu n'as pas pris l'assurance et meme avec l'assurance il faut avoir les moyensde justifier les raisons
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| Re : Remboursement Easyjet Citation:
Pourquoi illicite ? si tu n'as pas d'assurance santé...tu ne te fais pas rembourser les soins ! pas d'assurance voyage....pas de remboursement de billet . |
|
| ||||
| ||||
Salam hum je pense que c'est foutu surtout si tu n'as pas pris l'assurance regarde dans le contrat que tu as accepté en achetant ton billet et tu verras qu'il est clairement stipulé les conditions d'annulation du voyage d'ailleurs l'assurance annulation s'applique dans des cas bien définis type maladie, vol de papiers, refus de visas... Elle ne couvre pas tout loin de là
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| |||
| |||
Si si! Je confirme pour ceux qui auront le même souci que moi dans le futur. Je savais bien qu'Easyjet ne pourrait pas me rembourser à 100% mais ils se doivent de rembourser une certaine partie! Les compagnies aériennes paient diverses taxes (les taxes d'aéroport etc) qui sont remboursables si le client ne profite pas du service de la société. |
|
| |||
| |||
Il serait bon que tu nous postes le lien qui confirme tes dires .... à titre d'information ! merci |
|
| |||
| |||
| Re : Remboursement Easyjet Alors "à titre d'information" j'ai directement contacté Easyjet qui m'a confirmé, après avoir insisté, qu'un remboursement me sera fait et voilà le fameux site que j'ai pu voir avant de les contacter http://www.jeconomise.net/2011/01/se...-remboursable/ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Remboursement Easyjet .............................. .............................. ....... |
|
| |||
| |||
| Re : Remboursement Easyjet Tu ne peux (tenter de) te faire rembourser le prix du billet (ou obtenir une indemnité de dédommagement ou reporter le vol) que si la compagnie est en tort (ne fournit pas le service promis à la date promise). Ici tu ne prends pas livraison (tu n'utilises pas) de ta propre initiative. C'est ton choix. Certaines compagnies acceptent les exceptions: cas de force majeure. Mais en général il faut souscrire une assurance annulation....que certaines compagnies proposent sur le site où tu réserves et paie ton vol. Tu peux t'assurer ailleurs.
__________________ Restons cool ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Remboursement Easyjet" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compagnie EasyJet | Tazana | Voyages - Bons plans | 7 | 04/12/2011 13h03 |
| vos avis sur la compagnie easyjet | yanitri83 | Maroc / France | 7 | 15/06/2011 22h03 |
| Easyjet recrute au Maroc | Bladi Robot | Général | 0 | 19/05/2010 11h40 |
| vol Easyjet | casawi68 | Maroc / France | 15 | 25/06/2008 20h09 |
| EasyJet mise sur Marrakech | Bladi Robot | Général | 1 | 09/08/2007 00h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |