| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Petite question aux hommes Ca vous fait fuir une fille qui vous dit qu'elle cherche une relation sérieuse??et qu'elle n'a pas eu de relations avant?? Si c'est oui pourqoui!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ptite question aux hommes Pff, on ne peut pas intervenir dans le sujet, nous femmes suprêmes. |
|
| |||
| |||
| Re : Ptite question aux hommes j' m en fout je repond ![]() oui ce nous fait fuire parceque ! |
|
| |||
| |||
| Re : Ptite question aux hommes Citation:
Car pour coucher avec elle , il faudra se marier! Ça me parait disproportionné..... |
|
| ||||
| ||||
Tu souffre d'un complexe d'inferiorité vis a vis des Hommes ![]() Ca fera 40Euros ![]() Sinon, a Bella, je te dis au contraireeeeee une fille comme ça tu lui embrasse les pieds limite |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ptite question aux hommes Salam aalaykoum, C'est à double tranchant en fait (même si ça ne devrait pas l'être). Le côté positif indéniable est qu'il n'y a eu personne avant donc déjà pour la fierté arabe masculine c'est un bon point. Cependant une fille qui n'a pas eu de "relation" avant, veut dire fille parfois impatiente, pressée, chiante, en gros fille qui ne sait pas gérer une relation. Donc oui ça peut faire peur à certains hommes (les moins matures) et non aux plus matures (ou les plus opportunistes :p) Farid |
|
| |||
| |||
| Re : Ptite question aux hommes je demande ca car depuis que j'ai répondu à ce genre de question: Es ce que tu as eu des relation? que cherche tu? Un homme qui me collait a disparu Du coup je me suis dite que c'est peut etre ca la cause Ca fait fille complexée non? |
|
| ||||
| ||||
J'attends la deuxième des marques et toi ? Citation:
Bof, bof. Tu l'as chopé où ton master en psycho ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Petite question aux hommes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite question aux hommes qui portent du 42 | Taziiiiia | Général | 19 | 04/05/2011 14h26 |
| une petite question : | lili1402 | Islam | 23 | 19/06/2009 19h38 |
| petite question | syg | Jrad | 9 | 10/04/2009 18h05 |
| petite question | Chmissa | Bladinettes | 21 | 13/07/2008 14h34 |
| une petite question SVP | redaune44 | Jrad | 18 | 09/09/2005 00h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |