|
| ||||
| ||||
| George Carlin cet humorriste américain est mort en 2008 la guerre
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
| Re : George CARLIN "je suis pourtant profondément démocrate, mais pas complétement naïf"
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| |||
| |||
| Re : George CARLIN Tu vas te faire détester coucou ...tu oses toucher aux USA ! |
|
| |||
| |||
| Re : George CARLIN " C'est quand la dernière fois qu'ont a bombardé des blancs ? " |
|
| ||||
| ||||
| Re : George CARLIN Trop fort ce mec il a pas tort sur une chose un pays qui a plus de 200 ans d'histoires et se forgent son identité, son existence par des guerres. |
|
| ||||
| ||||
| Re : George CARLIN je ne sais si la suite plaira Les pro-vie, anti-avortement
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés Dernière modification par _coucou ; 19/01/2012 à 00h59. |
|
| |||
| |||
| Re : George CARLIN " les conservateurs veulent des bébés vivants pour les transformer en soldats morts" excellent ! mais pas les leur.....ceux des autres surtout ! |
|
| |||
| |||
| Re : George CARLIN " Toute femme qui a eu ses règles plus d'une fois est une tueuse en série" ![]() marde...j'vais pas en dormir |
|
| ||||
| ||||
| Re : George CARLIN Citation:
nous somme tous des assassins potentiel selon carlin qui se base sur l’argumentaire pro-vie mais le meilleur c'est qu'il défendent une vie qui n'est pas absolument réelle et arrivent a tuer pour cela c'est intéressant de vois que les sondages les donnent pour la détention d'arme et la peine de mort ... bref le plus drole c'est de se battre pour que l'enfant naisse mais pas pour les droits humains comme la sécurité sociale, contre a guerre ... ![]() ont est en droit de rire des idéologies absurdes c'est un minimum
|
| ||||
| ||||
| Re : George CARLIN celle là je l'aime bien, c'est sur des concepts nationalistes/religieux ou dieu protège l’Amérique Dieu bénisse l’Amérique http://www.dailymotion.com/video/xg7...fun#rel-page-1
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| carlin, guerre, humour, societe |
Discussions similaires à " George Carlin" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hommage a george freche | rifichan | Vidéos à voir | 7 | 28/10/2010 19h38 |
| Le Projet de George Mitchell | Asteroideb61 | Actualités internationales | 3 | 17/09/2009 12h53 |
| je ressemble a George Clooney | MidoLeFou | Jrad | 138 | 06/06/2008 12h34 |
| La mort de George Best | yobbo | Football Marocain | 0 | 25/11/2005 14h30 |
| jubilé de george weah | Winky | Football Marocain | 4 | 11/06/2005 17h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |