|
| |||
| |||
| Déménagement à Aubervilliers Slm je vais déménager a Aubervilliers dans la zone pavillonnaire je voudrais avoir des avis sur la réputation de la ville svp avant de déménager la bas merci de votre aide !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Logement Citation:
c'est un mixte entre bamako et casa |
|
| |||
| |||
| Re : Déménagement à Aubervilliers C'est craignos ou pas? |
|
| |||
| |||
| Re : Déménagement à Aubervilliers c'est le 93, c'est la banlieue |
|
| |||
| |||
| Re : Déménagement à Aubervilliers et donc ç dangereux? |
|
| |||
| |||
| Re : Déménagement à Aubervilliers Ok pckon ma dis qu'il y a la cite des courtilières juste derrière c'est pour ca |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déménagement à Aubervilliers N'écoute pas les ragots , Aubervilliers j'y suis né et j'y habite toujours c'est une commune sympa où il n'y a pas trop de problèmes je suis sur que tu vas t'y plaire. C'est aux portes de Paris , de plus il y a pleins de coins sympa genre le parc de la villette , parc de la courneuve , le nouveau centre le Millénaire.... Pour ce qui est de la cité des courtillières ce n'est pas un problème , c'est un coin assez tranquille de plus si tu as des enfants tu sera bien placé vu que tu as des écoles primaires , collèges lycée et même une faculté à même pas 10min de chez toi ( fac paris 13). Voilà si t'as d'autres questions n'hésite pas . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déménagement à Aubervilliers Citation:
la courtilière ne se situe pas à Aubervilliers mais à Pantin Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Déménagement à Aubervilliers" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Spectacle de Danses Indiennes à Aubervilliers | MissTricinty | Culture | 0 | 30/09/2008 10h06 |
| L'avenir hypothéqué du collège-lycée musulman d'Aubervilliers | schevchenko78 | Actualités marocaines | 17 | 15/07/2008 21h57 |
| le college musulman d aubervilliers | sevamel | Islam | 2 | 11/04/2008 19h38 |
| Aubervilliers - Collision police-moto : l'IGS saisie | rim88 | Actualités marocaines | 8 | 08/03/2008 09h20 |
| On meurt de faim à Aubervilliers 93 | seltana | Actualités marocaines | 9 | 05/07/2006 08h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |