| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Immigration en tant que travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bonsoir , d'aprés vous ça va me prendre combien de temps pour avoir la résidence permanente au Québec ? J'ai déjà une expérience de travail d'un an et quelques mois au Maroc J'ai un DTS en marketing Une attestation de réussite en quatrième année dans une école supérieure ( mais je pense qu'elle sera pas acceptée ) et je suis en MBA à l'université de Moncton en deuxième session |
|
| ||||
| ||||
| Re : Immigration en tant que travailleur qualifiés sélectionné par le Québec ... prière de poster dans un thread déja disponible pour ça Merci
__________________ Les beaux mots, sont parfois comme les chevaux sauvages difficiles à apprivoiser. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Immigration en tant que travailleur qualifié sélectionné par le Québec" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| processus de travailleur qualifié fédéral | simsima81 | Maroc / Canada | 18 | 20/08/2009 16h50 |
| travailleur qualifié avec moins d'un an d'expérience | OnTheLevee | Maroc / Canada | 5 | 28/12/2008 17h09 |
| travailleur qualifié: demande retournée ? | simsima81 | Maroc / Canada | 33 | 25/11/2008 18h31 |
| travailleur qualifié?? | mustapha04 | Maroc / Canada | 4 | 28/09/2008 22h20 |
| Visa travailleur qualifie sans experience. | OnTheLevee | Maroc / Canada | 4 | 21/10/2007 05h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |