| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Déprimées, soutenons nous! Vu la recrudescence de posts de bladinautes déprimés, j'ai décidé d'ouvrir un post POSITIF. Içi pas de plaintes juste des objectifs petits ou grands à atteindre. Exemple: _ Aujourd'hui j'ai décidé de mettre le nez dehors _ Aujourd'hui je vais poster ce courrier qui traine depuis des lustres sur mon bureau _ Aujourd'hui grand ménage! _ Aujourd'hui je me fais belle etc etc.... Je commence! Aujourd'hui je vais sortir voir du monde en fin d'apres midi. Et si j'ai le courage je commence mes cartons, ou au moins trier mes affaires. A vous! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déprimées! soutenons nous! Citation:
Justement! aujourd'hui je vais me motivée à enfin remplir ce foutu dossier et à l'envoyer dans la foulée plus tard dans la journée... |
|
| |||
| |||
Allez Mynah, je te soutiens, si tu veux moi aussi j'ai un courrier à rédiger et à envoyer, on se motive et ce soir au minimum ton dossier doit etre rempli et moi mon courrier tapé, on pourra les envoyer demain au pire du pire...un peu à la fois |
|
| ||||
| ||||
Oui voila, aller ce sera notre défi du jour! Et pis t'as raison, ne brusquons pas les choses, on enverra ça demain va, on est plus à 1 jour près |
|
| |||
| |||
Aujourd'hui je peux enfin soufflé...ouffffffff! Marre des journées marathon comme cette semaine!! le seul avantage c'est que tout est fait pour ma part, est-ce que je vous ai motivées a aller de l'avant? ![]() Ps: tu déménages? |
|
| |||
| |||
Je t'attends au rapport içi ce soir ![]() Moi je vais me faire violence et rédiger ce fichu courrier. Au moins ça sera ça de moins à faire! |
|
| |||
| |||
Nassou tu nous nargues? ![]() Oui oui je déménage, et je vais prendre ça pour un nouveau départ. Fini de subir ma vie, faut que je me secoue. J'ai perdu trop de temps. C'est bien la première foi que je pense ainsi. Donc je pense que je tiens le problème par le bon bout cette fois çi |
|
| |||
| |||
Mais non pas du tout, c'est ma façon de vous booster, si moi j y arrive pourquoi pas vous?!:-) C'est génial, c'est toujours plaisant de déménager, surtout quand il s'agit de s'éloigner de personnes toxiques/qui te tire vers le bas. ![]() Tu es sur la bonne voie avec ta dernière phrase |
|
| ||||
| ||||
A vos ordres, chef ! C'est c'qui faut se dire, après tu seras bien tranquille! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déprimées! soutenons nous! aujourd'hui je vais trainer un peu avant de rentrer,j'ai besoin de souffler un peu,je vais peut etre me faire un ciné en solo histoire de changer,les gens me gonflent ces derniers temps |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Déprimées, soutenons nous!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les déprimées | safyan | Bladinettes | 183 | 02/07/2011 00h07 |
| Les femmes sont déprimées après le sexe | touring | Bladinettes | 56 | 26/04/2011 12h09 |
| Soutenons nos zamis... | kaynaaa | Jrad | 12 | 30/06/2008 18h33 |
| Mechaal: nous soutenons l'état aux frontières de 67 sans de reconnaître l'occupation | PsychoLution | Actualités marocaines | 16 | 24/04/2008 09h24 |
| Soutenons la famille Zehaf | zmax91 | Général | 10 | 30/03/2006 06h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |