| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déprimées, soutenons nous! Citation:
Ben Doudou fait une bonne grande tête de plus que moi donc je vais éviter , je préfère lui faire le sourire colgate et des grands yeux de miskina
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
Oui c'est préferable de tout façon tant que ça marche c'est bon |
|
| ||||
| ||||
ça marche trop bien ![]() ( bon faut dire que c'est souvent lui le prince alors quand je décide de faire ma princesse il peut pas dire non )
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déprimées, soutenons nous! Aujourd'hui, du moins ce soir, je vais entamer mon dossier et le finir avant 23h! incha'Allah et surtout je le vais le faire avec le sourire! ouaiiiiiii!! j'y crois |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déprimées, soutenons nous! aujourd'hui je vais enfin pouvoir dormir un peu plus que d'habitude fini la semaine des exems et des travaux à rendre |
|
| |||
| |||
| Re : Déprimées, soutenons nous! |
|
| |||
| |||
| Re : Déprimées, soutenons nous! Lonely nous casse pas le moral, bon sinon moi hier j'ai rien fais de ce que j'avais dis que j'allais faire... Mais je m'en fous, je ne culpabilise meme pas . J'ai deux heures de suspens devant moi, et peut etre ma vie va prendre un nouveau tournant?? ps: lonely, on a dit que c'était un post POSITIF. Alors fais pas ta rabat joie ok??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déprimées, soutenons nous! pourquoi on déprime ?? |
|
| |||
| |||
| Re : Déprimées, soutenons nous! Aujourd'hui, j'ai commené à réviser pour mes exams: je me suis arrêté apres 2 pages.. |
|
| |||
| |||
aujourd'hui je vais rester sur bladi et me gaver de cochonneries parce que ca fais du bien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Déprimées, soutenons nous!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les déprimées | safyan | Bladinettes | 183 | 02/07/2011 00h07 |
| Les femmes sont déprimées après le sexe | touring | Bladinettes | 56 | 26/04/2011 12h09 |
| Soutenons nos zamis... | kaynaaa | Jrad | 12 | 30/06/2008 18h33 |
| Mechaal: nous soutenons l'état aux frontières de 67 sans de reconnaître l'occupation | PsychoLution | Actualités marocaines | 16 | 24/04/2008 09h24 |
| Soutenons la famille Zehaf | zmax91 | Général | 10 | 30/03/2006 06h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |