| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN 2012 : coup d’envoi samedi, seize équipes pour un titre Citation:
Tu devrais modifier ton titre, à présent, ils ne sont plus que 15 .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
ils restent dans le jeu et ils nous feront vibrer inchallah..personne ne misait sur l'équipe de 2004 et pourtant..l'histoire fait que nos bêtes noires sont les tunisiens et nous sommes la bête noires des egyptiens c'est comme ça et visiblement ce n'est pas prêt de changer
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
Le problème est qu'il n'y a pas les égyptiens .On va devoir battre une équipe qui nous a rossé 3 fois en deux ans .En 2004, c'était différent, l'équipe est arrivée sans faire de bruit, et personne ne connaissait les chamakh , kharja, zairi et hadji.
|
| ||||
| ||||
t'as oublié naybet et mokhtari
|
| ||||
| ||||
Naybet , on le connaissait déjà , quant à Mokhtari , il a malheureusement été une étoile filante.
|
| ||||
| ||||
pas moins que Zairi
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN 2012 : coup d’envoi samedi, seize équipes pour un titre Le premier match veux rien dire,c'est pas l’Algérie qui c'est mangé une tarte contre un pays dont je ne savais même pas qu'il existait MALAWI 3 ALGÉRIE 0,et qui a fini en 1/2 demi final,je pronostic une claque pour les gabonais et un massacre contre le Niger. |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN 2012 : coup d’envoi samedi, seize équipes pour un titre perso je ne pronostique plus rien , je suis tellement dégoûté de cette équipe que je vais regarder jouer par amour à mon drapeau ...mais sans aucune attente ....li jabou llah koulou fdel |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN 2012 : coup d’envoi samedi, seize équipes pour un titre can 2012 - 24/01/2012 Groupe D (match à Franceville ) 1er match : GHANA / BOTSWANA Score : 1 à 0 faveur Ghana C'est sans surprise que le Ghana, jouant à l'économie, bat le Botsawana -------------------------------- Le 2e match oppose le Mali du barcelonnais Seydou Keita à la Guinée (conakry) de Pascal Feydounou ....joueur sans club ! Le match en est à sa premiére mi temps et le Mali méne par 1 à 0 (but marqué à la 18e mn)
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
welina talbine ghir ta3doule ![]() koulchi men dak lwidadi dial lgoal..nzid ndegoutek
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| can 2012 |
Discussions similaires à " CAN 2012 : coup d’envoi samedi, seize équipes pour un titre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelles equipes aimeriez vous que le maroc affronte à la can 2012? | marequin37 | Football Marocain | 23 | 29/10/2011 21h22 |
| les équipes qui affronteront le maroc a la can 2012! | marequin37 | Football Marocain | 0 | 11/10/2011 14h17 |
| TangerMed, coup d'envoi aujourd'hui | Bladi Robot | Général | 0 | 27/07/2007 02h20 |
| Marseille: Coup d'envoi pour le musée Europe Méditerranée (Mucem) | Wakilmalik | Actualités marocaines | 0 | 04/07/2006 17h49 |
| Coup de cœur pour Najet M’jid | Général | 0 | 28/12/2002 23h50 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |