| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN 2012 : coup d’envoi samedi, seize équipes pour un titre Citation:
Zaki en 2004 : 20.000€.....................Fi naliste Can perdue à cause de Fouhami + eliminatoire CM ratée encore à cause de Lmyaghri, karkouri et gueguerre avec Naybet gerets en 2011: 250.000€ pour un 4-0 au dzair et une possible élimination de la Can Inflation footballistique |
|
| ||||
| ||||
nom de dieu, pourquoi, tu me mets en mode vibreur, je ne supporte pas ce fouhami; il était gardien de but de standard de liège, il était notre honte. ne réveille pas ce démon, laisse le la où il est. j’espère qu'il feront mieux
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN 2012 : coup d’envoi samedi, seize équipes pour un titre Ghana -Botswana 1-0 Mali-Guinée 1-0 |
|
| ||||
| ||||
Baddou Zaki (gardien légendaire) a été trahi deux fois par gardien Fouhami qui lâchait ballon en finale Can 2004, la CAN la plus facile pour les marocains ! Lmygahri qui ne sortait ballon en corner facil même pour un gardien de quartier et Karkouri qui joue acrobate de cirque avec un ciseau raté en filet ! Je ne reprochait rien à Zaki un grand homme de Mexico86 et un grand coach national |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN 2012 : coup d’envoi samedi, seize équipes pour un titre 2-2 Lybie contre Zambie pour le moment, http://www.sport24.me/streams/CreepyTV8.html quel beau mécanisme de but égalisateur de la Zambie, Bravo Hervé renard Dernière modification par JDean ; 25/01/2012 à 18h29. |
|
| |||
| |||
| Re : CAN 2012 : coup d’envoi samedi, seize équipes pour un titre libye 2-1 zambie........................ . |
|
| |||
| |||
| Re : CAN 2012 : coup d’envoi samedi, seize équipes pour un titre 2-2............................. ....... |
|
| |||
| |||
Pourquoi Bravo ? c'est parce qu'il s'appelle "renard" qu'on veut le rendre intelligent ? ![]() La Zambie a toujours été coriace. Elle devrait normalement gagner ce match et assurer sa qualif. |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN 2012 : coup d’envoi samedi, seize équipes pour un titre L'état du terrain, c'est quelque chose, de mémoire, je n'ai jamais vu une can avec la pluie écossaise .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
| Re : CAN 2012 : coup d’envoi samedi, seize équipes pour un titre Franchement bravo la Libye....ils sont pas à coté d'une victoire! Dommage qu'ils avaient perdu bêtement le 1er match :s |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| can 2012 |
Discussions similaires à " CAN 2012 : coup d’envoi samedi, seize équipes pour un titre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelles equipes aimeriez vous que le maroc affronte à la can 2012? | marequin37 | Football Marocain | 23 | 29/10/2011 21h22 |
| les équipes qui affronteront le maroc a la can 2012! | marequin37 | Football Marocain | 0 | 11/10/2011 14h17 |
| TangerMed, coup d'envoi aujourd'hui | Bladi Robot | Général | 0 | 27/07/2007 02h20 |
| Marseille: Coup d'envoi pour le musée Europe Méditerranée (Mucem) | Wakilmalik | Actualités marocaines | 0 | 04/07/2006 17h49 |
| Coup de cœur pour Najet M’jid | Général | 0 | 28/12/2002 23h50 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |