|
| |||
| |||
| je viens de visionner un de ses concert qu'elle a fait a dubai, c'est pathétique... elle ne sait pas chanter et danser en même temps, si on peut appeler ça danser bien sur, je dirai plutôt se tortiller par ci par la sans plus quoi je suis décue car je n'imaginais pas qu'elle puisse être aussi nulle sur scène :-o elle tape des mains quand il faut pas, elle se balade n'importe comment sur scène, elle éloigne son micro sans faire gaffe, ce qui crée des blancs , elle regarde sans cesse ses musiciens comme si elle cherchait du réconfort en eux,je suis sure que j'aurais fait mieux qu'elle tellement c'était bidon! |
|
| ||||
| ||||
| et bien pourtant elle en a des fans (en majorité masculin on se demande pourquoi) t'as pas du voir ruby ou hayfa :roll: jpréfère nettement nancy |
|
| |||
| |||
| franchement j'adore les chansons de nancy, elles sont magnifiques, c'est juste sur scène qu'elle est nulle, dans ces clips, elle est trop bien par contre, elle a refait sa figure (joues, bouche et nez) tout comme ruby ou haifa(haifa elle fait vulgaire je trouve comparé a nancy), toutes les libanaises : elissa, nawel azoughbi, amal hijazi sont refaites d'ailleurs a l'exception de miryam fares et dianna haddad si tu verrai la gueule de nancy a l'age de 18 ans, tu serai choquée (appareil dentaire, nez crochu, bouche qui tombe comme les vielles, de la graisse sous la gorge et 50kg de plus que maintenant!) mais par contre, les yeux bleus sont bien les siens! |
|
| |||
| |||
| c est la fille qui tend le linge dans un clip que j ai vu sur 2M? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis décue par sa prestation scenique! :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais en tout cas elle a une sacrée belle voix -- presque plus belle que la mienne ;-) Akhasmak Ah elle cartonne cette chanson |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |