| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Ma grande en ce premier jour de printemps et en ces temps obscurs, ton anniversaire est un vrai rayon de soleil... plein de bonnes choses à toi. le meilleur reste à venir... plein de bisous à :ange1: :rose: :coeur: :-P Mina |
|
| ||||
| ||||
|
joyeux anniversaire ! PS : celui dont l'avatar ressemble étrangement à celui de Nec ! ;-) |
|
| |||
| |||
|
au petit bebe ki m a tant apprecie je te souhaite tt le bonheur sur terre je te fais un chaleureux amical bisou sur tes 2 joues....j aurais aimer etre la statut de liberte pour te repeter la meme phrase k elle a dit : viens vers moi,je vs essuiyer tes larmes donne moi tes souffrances je les transforme en bonheur :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous :ange1:
|
|
| |||
| |||
| [color=0000FF]bonne anniversaire[/color] |
|
| |||
| |||
| bon anniversaire nwidiya :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
|
happy birthday nwidiya wish u the best bisou enjoy being 22! while it lasts! take good care |
|
| |||
| |||
|
Joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaiiiiirrrrre nwidiyaaaa :-D joyeux nonanniversaire à tout les autres |
|
| |||
| |||
|
bon anniversaire a toi !!! tout plein de bonheur et d'amour !!! mouah ! bisous |
|
| |||
| |||
|
très bonne anniversaire à la première fleur du printemps.
|
|
| |||
| |||
|
chers amis, aujourd'hui est un grand jour. Nwidiya, notre charmante mademoiselle chrawetes, et chrabels aussi, fête ses 22 printemps. joignez vous à moi pour lui souhaiter le plus merveilleux, flip, mstouni et joyeux des anniversaires.... :-D :-D :-D :rose: :merci: :rock: yeah |