|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| soukran jsuis pas seule a penser comme ca ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs cette histoire de reconnaissance de prophete a juste une raison historique : le judaisme est arrivé avant le christianisme et c'est pour cela que les juifs ne reconnaissent pas Jesus. ensuite l'Islam est arrivé en dernier et c'est pour cela que les juifs et les chretiens ne reconnaissent pas notre prophete (sws). pas la peine de continuer a vous torturer les meninges :-D |
|
| ||||
| ||||
| Suivez les guides, suivez les tous! Beau programme, mais on y perd son latin. Après Mahomet vint Bahaullah (bahai), Joseph Smith (Mormons) et j'en passe.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on voit que tu as un sens de la comparaison très fin :-D, pour toi les perles doivent avoir la même valeur que le caca d'une poulpe déposé dans un coquillage :-D tu as appris l'histoire et les mathématique dans une école évangéliste ou koi ?? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |
|
| ||||
| ||||
| :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'était qu'une parodie du pas très fin raisonnement proposé dans ce forum. Pour le reste, je n'ai pas à préjuger quel "prophète" mérite la palme de la déjection de poulpe ou le collier de perles. Chacun son opinion à ce sujet. |
|
| ||||
| ||||
| :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bigre, ze me baigne plus moi... :-( |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |