|
| |||
| |||
| Femmes marocaines athées? Dans mon entourage (famille, amies, collègues de travail), toute les femmes que je connais se déclarent musulmanes ou au moins croyante. Elles le sont vraiment toutes ? Ou elles aussi, comme les majorités des hommes athées, doivent se camoufler dans une société dominer par la pensé islamique ? Et que font les hommes athées pour se marier? Sont-ils obliger de se déguiser en marocain croyant ou ils sont condamner d´aller chercher ailleurs ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Femmes marocaines athées? La société musulmane, une société bien hypocrite . Je n'ai qu'une chose à dire : assumer ses choix . |
|
| |||
| |||
| Re : Femmes marocaines athées? Citation:
C'est plutot la socièté LAIQUE qui est hypocrite!!!!!! Sache que les Musulmans ont été les premiers a faire cohabiter les Chrétiens,Juifs et Musulmans ensemble dnas une Espagne loitaine!!!! |
|
| ||||
| ||||
Ne remonte pas dans le passé, moi je parle du monde d'aujourd'hui. |
|
| |||
| |||
Faudrait regarder le présent , le passé on lui fait dire un peu ce qu'on veut . |
|
| |||
| |||
Mais non tu divagues littéralement, serait tu en train de remettre en doute le fait que l'Espagne faisait tres bien cohabiter les 3 religions à une epoque ou les musulmans gouvernaient ce pays??? donc tu remets en cause ces historiens??? qui sont pour la plupart des occidentaux. |
|
| |||
| |||
Bon super t'as un exemple , mais comme tu l'as précisé auparavant "dans une espagne lointaine" . |
|
| |||
| |||
Oui mais en meme temps l'Islam est apparu "dans une Arabie lointaine", donc ça revient à dire l que la personne qui disait que la socièté Musulmane est hypocrite en est elle meme une d'hypocrite!!! Vous savez c'est comme avec le "la démocratie ou la liberté d'expression" le concept est bien mais ce qui la font pratiquer ne son pas à la hauteur!! Ben l'Islam c'est pareil!!! encore faudrait déja qu'on puisse nous laisser pratiquer "Notre Islam" aucun pays dans le Monde n'est un pays Musulman de par ses lois et pratique!!!! |
|
| |||
| |||
C'est peut être parce que ce n'est pas un message divin , qui pousse l'humanité à suivre ses règles. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Femmes marocaines athées?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je vous cherche,les femmes marocaines aux usa, | janat80 | Board in English | 14 | 04/02/2009 17h15 |
| Reputation des femmes marocaines | goldfish | Général | 47 | 23/06/2006 11h09 |
| Femmes et SIDA: La vulnérabilité des femmes marocaines | dima-maroki | Bladinettes | 0 | 03/07/2005 17h11 |
| Paris: Chants de femmes marocaines | Général | 2 | 18/04/2005 11h31 | |
| Les femmes marocaines et le vélo | dakingg | Jrad | 19 | 17/02/2005 18h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |