New life in Canada....

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2012, 20h33
Wassylahhhhh    

New life in Canada....

Salam a tous !!!!
J'aimerais connaitre votre avis sur cette agence ( ce n est pas pour moi) En fait, j ai mon cousin au Maroc qui desire venir au Canada et qui veut passer par eux. Le probleme c est qu il n est pas un travailleur qualifie, il a seulement une attestation dans le domaine de l informatique. Par contre, il travaille et possede l argent necessaire
Que lui conseillez-vous ? Quel est le meilleur moyen pour lui afin de faciliter sa venue au canada?
merciiiii bcp de votre aide car moi je connais rien dans ce domaine!!!!!

Vieux 22/01/2012, 20h39
hichamus    

Re : New life in Canada....

Bonjour en effet j'ai plusieurs amis qui ont deposer leurs dossiers a newlife casa

sont-ils crédible ? Quel est le meilleur moyen pour faciliter la venue au canada?je parle bien sure du chemin le plus court
Vieux 22/01/2012, 22h20
yassine2500    

Citation:
Envoyé par Wassylahhhhh
Salam a tous !!!!
J'aimerais connaitre votre avis sur cette agence ( ce n est pas pour moi) En fait, j ai mon cousin au Maroc qui desire venir au Canada et qui veut passer par eux. Le probleme c est qu il n est pas un travailleur qualifie, il a seulement une attestation dans le domaine de l informatique. Par contre, il travaille et possede l argent necessaire
Que lui conseillez-vous ? Quel est le meilleur moyen pour lui afin de faciliter sa venue au canada?
merciiiii bcp de votre aide car moi je connais rien dans ce domaine!!!!!

Si il est pas qualifie le seul moyen pour lui c'est de se trouver une fille qui veut le parrainer. Il y a pas moyen de venir au Canada pour gens non qualifies appart le parrainage.
Vieux 22/01/2012, 22h31
Wassylahhhhh    

Citation:
Envoyé par yassine2500
Si il est pas qualifie le seul moyen pour lui c'est de se trouver une fille qui veut le parrainer. Il y a pas moyen de venir au Canada pour gens non qualifies appart le parrainage.

Merciii pour la reponse !! Alors si je comprends bien, son attestation ne vaut pas grand chose ? Quand tu parles de parrainage, c est a dire un mariage ? Si oui, tu dois savoir autant que moi que ce n est pas facile de trouver qq un pour le mariage...
Vieux 23/01/2012, 04h04
yassine2500    

Citation:
Envoyé par Wassylahhhhh
Merciii pour la reponse !! Alors si je comprends bien, son attestation ne vaut pas grand chose ? Quand tu parles de parrainage, c est a dire un mariage ? Si oui, tu dois savoir autant que moi que ce n est pas facile de trouver qq un pour le mariage...

Qui a dit que tout est facile dans la vie?
Vieux 23/01/2012, 15h01
coolqc    

deja traité ici.
merci de poster dans le meme thread

Discussions similaires à " New life in Canada...."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Life is life, business is business, nothing personal ... BladiHell Jrad 3 19/11/2011 01h10
Life in France or life in England? akhukum fillah Board in English 59 29/05/2010 00h46
Need opinions about life in US or West of Canada Sam195 Board in English 1 20/05/2007 19h19
second life dannyMan Actualités marocaines 28 23/02/2007 09h42
Life in Canada khawarizmi Maroc / Canada 10 24/04/2006 22h04

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03.