|
| ||||
| ||||
| New life in Canada.... Salam a tous !!!! J'aimerais connaitre votre avis sur cette agence ( ce n est pas pour moi) En fait, j ai mon cousin au Maroc qui desire venir au Canada et qui veut passer par eux. Le probleme c est qu il n est pas un travailleur qualifie, il a seulement une attestation dans le domaine de l informatique. Par contre, il travaille et possede l argent necessaire Que lui conseillez-vous ? Quel est le meilleur moyen pour lui afin de faciliter sa venue au canada? merciiiii bcp de votre aide car moi je connais rien dans ce domaine!!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : New life in Canada.... Bonjour en effet j'ai plusieurs amis qui ont deposer leurs dossiers a newlife casa sont-ils crédible ? Quel est le meilleur moyen pour faciliter la venue au canada?je parle bien sure du chemin le plus court |
|
| |||
| |||
| Re : New life in Canada.... Citation:
Si il est pas qualifie le seul moyen pour lui c'est de se trouver une fille qui veut le parrainer. Il y a pas moyen de venir au Canada pour gens non qualifies appart le parrainage. |
|
| ||||
| ||||
Merciii pour la reponse !! Alors si je comprends bien, son attestation ne vaut pas grand chose ? Quand tu parles de parrainage, c est a dire un mariage ? Si oui, tu dois savoir autant que moi que ce n est pas facile de trouver qq un pour le mariage... |
|
| |||
| |||
Qui a dit que tout est facile dans la vie? |
|
| ||||
| ||||
| Re : New life in Canada.... deja traité ici. merci de poster dans le meme thread
__________________ Les beaux mots, sont parfois comme les chevaux sauvages difficiles à apprivoiser. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " New life in Canada...." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Life is life, business is business, nothing personal ... | BladiHell | Jrad | 3 | 19/11/2011 01h10 |
| Life in France or life in England? | akhukum fillah | Board in English | 59 | 29/05/2010 00h46 |
| Need opinions about life in US or West of Canada | Sam195 | Board in English | 1 | 20/05/2007 19h19 |
| second life | dannyMan | Actualités marocaines | 28 | 23/02/2007 09h42 |
| Life in Canada | khawarizmi | Maroc / Canada | 10 | 24/04/2006 22h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |