|
| ||||
| ||||
| SFR WIFI et Portable Bonjour, J'ai un samsung player one et je souhaite me connecter à internete via bluetooth, pour cela j'ai la neubox, je ne peux pas aller sur internet en blutooth Quelqu'un sait si c'est possible ? Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : SFR WIFI et Portable bonsoir, Il faut la wifi je crois |
|
| ||||
| ||||
| Re : SFR WIFI et Portable Citation:
internet en blutooth
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
| Re : SFR WIFI et Portable Salam, il n'y a pas de bluetooth sur les dernières neufbox, quel est ta version de neufbox ? |
|
| ||||
| ||||
En fait j'ai un forfait SFR qui me permet d'aller sur Internet via SFR Wifi mais le problème c'est que mon mobile n'a que le bluethooth. Et je voulais savoir comment on peut se connecter avec? Dernière modification par Tazana ; 24/01/2012 à 19h13. |
|
| ||||
| ||||
tu prends un appareil qui se connecte en wifi et qui partage la connexion en bluetooth...
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
laisse tomber, les box se mettent à jour, et ils ont du désactiver le BT dans les firmwares depuis 4 ou 5 ans
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
Tu n'auras pas trop de solution pour le bluetooth, c'est une norme trop faible principalement utilisé que pour le FTP (transfert de fichier) pas de protocole internet. A moins d'avoir un téléphone ou notebook wifi.... |
|
| ||||
| ||||
ah ok je pensais que c'était possible! |
|
| ||||
| ||||
Oui, en faite la fonction surf sur internet avec le bluetooth. C'était le principe d'avoir un ordinateur portable dehors sans connexion wifi, ou 3g et le téléphone pouvait être relié à l'ordinateur portable en bluetooth, le téléphone se transformait donc en modem avec une connexion GPRS à l'époque on pouvait consulter ses mails comme ça. Maintenant c'est remplacé par la clé 3G USB. Donc le seul moyen que tu as d'aller sur internet avec un téléphone sans wifi c'est d'utiliser le GPRS ou le 3G si c'est compris dans ton forfait mobile bien sur. Sinon c'est comptabilisé en hors forfait. Si tu me donnes le modèle de ton mobile et ton opérateur je peux essayer de voir les parametres que tu dois régler pour avoir cette connexion en 3G ou GPRS |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " SFR WIFI et Portable" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wifi sur le portable | kirikoul | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 10/09/2011 09h09 |
| Pb de connection wifi ac mon portable | jihad258 | Informatique - Mobile - Jeux | 20 | 09/10/2010 20h57 |
| wifi et pc portable | doonia | Informatique - Mobile - Jeux | 20 | 02/03/2008 21h46 |
| un problème de Wifi avec mon Portable | lani62 | Informatique - Mobile - Jeux | 5 | 02/02/2007 09h08 |
| pb WIFI avec un portable PackardBell G1345 | casawi67 | Aide et Formalités administratives | 27 | 12/07/2005 14h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |