|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| On y est presque ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| [size=x-large][color=0000CC][font=Georgia]Très bonne année 2955 à tous les Imazighens du monde entier.[/font][/color][/size] Que cette nouvelle année nous fasse réaliser nos voeux et projets les plus chers. Qu’elle soit surtout l’année qui donnera un nouveau souffle au combat Amazigh et qu’elle soit celle qui mettra le peuple amazigh sur la voie de la liberté... |
|
| ||||
| ||||
| oui bonne année à tous... question: c'est quoi comme calendrier...lunaire ou solaire? |
|
| ||||
| ||||
| je viens de voir l'affiche, avec l'inscription iddnnayer....et je me rappelle que chaque année, ds l'oriental, à cette péridode, on fête nnayer...c'est à ce moment là que les gens achètent les fruit secs (guergâ...), peut être qu'il ya un lien, en tout cas je me suis toujours demandé pourquoi ce nom... |
|
| ||||
| ||||
| bonne`année à tous les berber, en faite au maroc j'en ai jamais entendu parler, les berbers le fête ce nouvel an?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES RIFAINS ET AMAZIGHEN EPARPILLES DANS LE MONDE ENTIER ! Que cette année apporte un grand rebondissement pour la communauté rifaine et thamazight et, aussi de nouvelles initiatives pour faire connaitre notre culture et notre histoire :-D |
|
| |||
| |||
| bonne et heureuse nouvelle année tamazight, |
|
| |||
| |||
| assgass anbarkh, at igh rbi d asgass n lman d lahna. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|