| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Match Maroc - Tunisie en direct live Citation:
si je veux je peux faire le gamin à vous vanner comme vous l'avait il y a 2 ans après la défaite contre le Malawi sur ce forum ou beaucoup se réjouissez de la victoire du Malawi mais je le ferrais pas je suis pas un rageux |
|
| |||
| |||
Il vaut mieux que tu arrêtes tu es encore plus ridicule........vous parlez trop vous les algériens......à la fin vous mangez des féssées et vous revenez en redemander, vous devez êtres de vrais sado pour en redemander autant..... |
|
| ||||
| ||||
Tu peux me tutoyer tu sais
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| |||
| |||
non je parle de l'ensemble du forum j'ai utilisé le "vous" ![]() mais bon rien n'est encore joué le Maroc doit à tout prix gagner contre le pays organisateur mais ça sera très dur, pression énorme + encore le traumatisme de la défaite contre le Gabon en aller retour lors des élims du mondial 2010 le match contre la Tunisie c'était le match à pas perdre, les tunisiens ont pris 3pts qui vaudront de l'or au décompte final |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Maroc - Tunisie en direct live ah la la ce nationalisme à deux sous, ça visite le pays une fois tous les cent ans et ça se prétend connaître son pays et être nationaliste..ça se passe de commentaires
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| |||
| |||
| Re : Match Maroc - Tunisie en direct live prochain match ouvrez la moins et hadji marquera 1 but contre le Gabon |
|
| ||||
| ||||
C'est parce que j'ai deux ans de désillusion de plus que toi .La pression médiatique aura raison de Gerets, et comme il ne sait pas tenir sa langue dans sa bouche, j'ai peur que ça parte en cacahuète comme avec Henry Michel. N'oublie pas également qu'on a un nouveau ministre qui a remis sur le tapis le salaire de Gerets. Le coach a eu des conditions de travail inégalé avant lui, on aurait fait le même résultat avec les quatre fantastiques, je crois que limite, je serais sorti klaxonner avec les algériens :-D. Mais cette équipe, au-delà du bon jeu produit n'avait pas droit à l'erreur. La gestion de l'après-can sera très déterminante. Et bien évidemment, j'espère pouvoir porter la poisse au Gabon :-D.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Maroc - Tunisie en direct live ce qui est fait est fait, faut qu'ils se concentrent sur le match du Gabon qui s'annonce très compliqué le même jeu avec plus de réalisme devant le but fera l'affaire rien n'est encore perdu... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Match Maroc - Tunisie en direct live" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN 2012: suivez le match RCA vs Maroc en direct sur Bladi.net | mahe28 | Football étranger | 4 | 04/09/2011 16h21 |
| Le match Maroc - Algérie accessible en direct sur Al Aoula | Bladi Robot | Football Marocain | 5 | 04/06/2011 13h27 |
| Match Algérie-Maroc en direct | Dauko | Football Marocain | 51 | 26/05/2011 14h49 |
| Match Maroc Algérie en direct | Bladi | Football Marocain | 1043 | 29/03/2011 14h45 |
| Match du maroc en direct | youssefmtl | Football Marocain | 3 | 20/01/2006 19h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |