| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Maroc - Tunisie en direct live Citation:
Huuuuuuuuuuuu... Bref vivement vendredi soir que le verdict tombe... Citation:
T'es comique toi doudoudidonc... lol
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Maroc - Tunisie en direct live Haha je suis venu exprès sur Bladi après ce match
__________________ Ridhouane. |
|
| |||
| |||
t'es pas au courant que Gerets s'était embrouiller avec Ziani dans le vestiaire dans un match de coupe de France entre Marseille et Carquefou ? Ziani a osé critiquer les choix tactique de Gerets ils ont failli en venir en main, Niang et les autres joueurs de l'OM les ont séparer du coup Ziani a été écarté du groupe de l'OM pendant 3mois si le journaliste français en parle c'est qu'il y a une raison |
|
| ||||
| ||||
Bien, ce sont les faits en effet. Donc suite, ou Ziani a pu mettre Gerets à l'amende dans ce que tu viens de dire ?
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| |||
| |||
c'est comme méme on pense tous la méme chose, ça auré été bcp mieux si Taarabt, et Hajji aurait commencé a joué dés le début . |
|
| |||
| |||
il lui a donner un coup de poing selon des rumeurs |
|
| |||
| |||
hors jeu ou pas au moins 2 c'est pas 4 et la vaisselle, je la laisse au pauvre type comme toi |
|
| ||||
| ||||
Et selon des rumeurs aussi, Gerets aurait saisi Ziani par le cou et l'aurait plaquer contre le mur... Mais les rumeurs tu sais... Le seul fait établit c'est que Ziani a été mis au placard !
|
| ||||
| ||||
La mauvaise foi fait partie du foot, c'est ce qui en fait le sport roi contrairement au handball .Faut si faire, aucun sport ne génèrera autant de commentaire. Et puis , faut pas prendre au sérieux, tout ce qu'on peut dire ou écrire, ça fait partie du jeu ;-).
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Match Maroc - Tunisie en direct live" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN 2012: suivez le match RCA vs Maroc en direct sur Bladi.net | mahe28 | Football étranger | 4 | 04/09/2011 16h21 |
| Le match Maroc - Algérie accessible en direct sur Al Aoula | Bladi Robot | Football Marocain | 5 | 04/06/2011 13h27 |
| Match Algérie-Maroc en direct | Dauko | Football Marocain | 51 | 26/05/2011 14h49 |
| Match Maroc Algérie en direct | Bladi | Football Marocain | 1043 | 29/03/2011 14h45 |
| Match du maroc en direct | youssefmtl | Football Marocain | 3 | 20/01/2006 19h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |