Match Maroc - Tunisie en direct live

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2012, 18h40
KINGjulian    
buenas dias mi amor

Re : Match Maroc - Tunisie en direct live

Citation:
Envoyé par tunisie99
Tu a vu de la haine dans mes propos ? moi au contraire ca me fait rire! les commentaires

Ca veut dire quoi " on est les meilleurs" ( maroc), et l'arbitre etait parfait ( Hors jeu) ?

Normalement qu'on on perd c'est qu'on est pas les meilleurs, et quand l'arbitre est parfait, c'est qui siffle les Fautes de jeu !
en principe !

Tu me felicitera quand on aura gagner la CAN, on vient juste de gagner un match, le chemin est encore long ....et meme si on avait perdu contre le Maroc, on se serai qualifier, contre le Gabon et le Niger! meme in extremis!

Au maroc, c'est pas l'entraineur et les joueurs qu'il faut changer, c'est la mentalité......! le probleme du Maroc c'est que vous jouez pas pour "vous "....., vous jouez pour les " observateurs" etranger !!...que font penser les autres ( europe) de l'equipe !

Nous on senfou de l'avis des autres, on joue Notre football, et pour Notre Pays...POINT
On senfou completement de l'avis de Courbis, ou de Canal, ou de Didier Six, etc

Sur 3 matchs, on peut en perdre 1...donc! tout est possible

couscousa tu a mis de la harissa

Vieux 25/01/2012, 18h41
JDean    

Citation:
Envoyé par tunisie99
Tu me felicitera quand on aura gagner la CAN, on vient juste de gagner un match, le chemin est encore long ....et meme si on avait perdu contre le Maroc, on se serai qualifier, contre le Gabon et le Niger! meme in extremis!

Tu ne gagneras pas la CAN avec le niveau aussi médiocre que le Maroc, meilleure chose la Tunisie sera qualifié au second tour mais rejoindras Tunis prochainement

La Tunisie a remporté son match avec son réalisme + collaboration défensive marocaine + inefficacité offensive marocaine 4 bus ratés et un grand Matlouti dans son jour

la CAN entre Ghana, CIV, Gabon s'il passe
Vieux 25/01/2012, 18h44
tunisie99    

Citation:
Envoyé par WoLFoX
Couscous clan sort de cette pyjama tunisienne

Moi je suis marocain et je te dis que l'arbitre a accordé un but hJ ! et Mabrouk pour la Tunisie mais je supporte Ghana par la suite seule équipe qui joue du foot

Le but il est Hors jeu , c'est pas grave...........cadeau ! mais faut pas dire que les arbitres on etait parfait alors !

but Hors jeu et l'arbitre a etait bidon , c'est tout !..aprés ca changera rien au score, mais au moins l'admettre ! combien de fois j'ai entendu que l'arbitrage etait pour nous, qu'on merite jamais rien, que vous etes les meilleurs, etc, etc...

un moment , faut voir les choses en face!
Vieux 25/01/2012, 18h46
tunisie99    

Citation:
Envoyé par WoLFoX
Tu ne gagneras pas la CAN avec le niveau aussi médiocre que le Maroc, meilleure chose la Tunisie sera qualifié au second tour mais rejoindras Tunis prochainement

La Tunisie a remporté son match avec son réalisme + collaboration défensive marocaine + inefficacité offensive marocaine 4 bus ratés et un grand Matlouti dans son jour

la CAN entre Ghana, CIV, Gabon s'il passe

Ca se voit que tu est pas Tunisien toi, si on sort de la Can ca sera avec les Péno !....
et pour nous faire sortir de la Can , faudra que les adversaires y laisse des plumes!...

je te rassure! on ira au bout de cette Can, tu va Re ( decouvrir) la Tunisie, ! je tiens les paris!
le Foot c'est le realisme, c'est pas Jamel comedy club

On a pas gagner le match , par des erreurs du Maroc, ....mais parce qu'on la Merité ! c'est tout!
quand tu fume 4 joueurs! et tu croise ton tir et que tu fait le break !.....ca s'appelle efficacité, Propre, net et précis !

Si on retrouve le Gabon ou le CIV, il nous gagnerons pas. dans les 90 min , ca c'est sur..! tu verra ! s'il gagne c'est au Péno

Dernière modification par tunisie99 ; 25/01/2012 à 18h49.
Vieux 25/01/2012, 18h48
JDean    

Citation:
Envoyé par tunisie99
Le but il est Hors jeu , c'est pas grave...........cadeau ! mais faut pas dire que les arbitres on etait parfait alors !

but Hors jeu et l'arbitre a etait bidon , c'est tout !..aprés ca changera rien au score, mais au moins l'admettre ! combien de fois j'ai entendu que l'arbitrage etait pour nous, qu'on merite jamais rien, que vous etes les meilleurs, etc, etc...

un moment , faut voir les choses en face!

sort un message où un marocain confirme que l'arbitre était bon, quand à l'histoire tunisienne avec arbitrage maison ceci tu ne peux pas le nier

Match Taraji-Raja 1999 finale CL

Match Rades 2006 pour éliminatoires de la CM : peno douteux 50% + simulation de faute, perte de ballon, temps, cacher ballon en fin de match est une habitude tunisienne
mais on ne peux jamais coller la défaite du maroc au dos tunisien, en can 2004, Maroc était 1000 fois meilleur que la Tunisie durant toute la Can sauf que Fouhami a lâché ballon donc y a pas d'arbitrage dedans, aussi en match rades 2006, Lmyaghri ne sortait ballon en corner et Karkouri mettait ballon en filet en offrant cadeau aux tunisiens.
Vieux 25/01/2012, 18h50
JDean    

Citation:
Envoyé par tunisie99
Ca se voit que tu est pas Tunisien toi, si on sort de la Can ca sera avec les Péno !....
et pour nous faire sortir de la Can , faudra que les adversaires y laisse des plumes!...

je te rassure! on ira au bout de cette Can, tu va Re ( decouvrir) la Tunisie, ! je tiens les paris!
le Foot c'est le realisme, c'est pas Jamel comedy club

On a pas gagner le match , par des erreurs du Maroc, ....mais parce qu'on la Merité ! c'est tout!
quand tu fume 4 joueurs! et tu croise ton tir et que tu fait le break !.....ca s'appelle efficacité, Propre, net et précis !

Si on retrouve le Gabon ou le CIV, il nous gagnerons pas...! tu verra ! s'il gagne c'est au Péno

je ne suis pas d'accord avec toi, La Tunisie est aussi faible que Maroc, elle n'ira pas loin, on se verra par la suite ! elle n'a ni mécanisme tactique ni technique si on exclut chikhawi, dawwadi et gardien

le Maroc avec une simple cohésion tactique + efficacité mettait 4 buts qu'un joueur de quartier ne ratait pas

Le Ghana et la CIV deux prétendants au titre, de loin Ghana et Zambie
Vieux 25/01/2012, 18h57
tunisie99    

Citation:
Envoyé par WoLFoX
sort un message où un marocain confirme que l'arbitre était bon, quand à l'histoire tunisienne avec arbitrage maison ceci tu ne peux pas le nier

Match Taraji-Raja 1999 finale CL

Match Rades 2006 pour éliminatoires de la CM : peno douteux 50% + simulation de faute, perte de ballon, temps, cacher ballon en fin de match est une habitude tunisienne
mais on ne peux jamais coller la défaite du maroc au dos tunisien, en can 2004, Maroc était 1000 fois meilleur que la Tunisie durant toute la Can sauf que Fouhami a lâché ballon donc y a pas d'arbitrage dedans, aussi en match rades 2006, Lmyaghri ne sortait ballon en corner et Karkouri mettait ballon en filet en offrant cadeau aux tunisiens.

Match Taraji - Raja, 1999 finale J'etait au Stade....Menzah, les marocains allez meme lyncher l'arbitre!... Vous avez pourri le match! que meme les spectateurs , s'occuper meme plus du match, moi j'etait dans les gradins! ! l'arbitre vous l'avez trainer, tirer le maillot, etc, je crois que meme les joueurs Esperance! ils voulaient pas en rajouter!
( revois le match)

Cette meme année en Egypte on s'est fait cracher dessus sur le Terrain !...
2004! tu oublie de dire que la Tunisie a manquer des Occassions, que un but etait valide, ..vous avez critiquer le bresilien ( santos), soit disant pas tunisien , pas musulmans, et bla,bla, alors que vous avez Meme le nom de " chrétiens", on a jamais fais de remarque sur ca! etc
2006 rien a dire , on merité notre victoire, meme si l'equipe passer par une mauvaise passe...chadly a mis un but venu d'ailleur ...
et je te parle meme pas de la Caf, de la CL, ....

Je te parle meme pas des fauttes d'arbitrage, flagrante , 3 but enlever au CSSfax, la magouille avec le TPM Tout pourri Mozembe,....l'attenta contre l'ESS, au Caire, , ...le Club Africain, l'equipe olympique - Tunisie Maroc, etc

Etc, etc, la liste est trés longue..... et Tu nous a déja vu pleurnicher ?.......JAMAIS!
pas une fois tu nous a vu pleurnicher !! et pourtant il y a de quoi !

Dernière modification par tunisie99 ; 25/01/2012 à 18h59.
Vieux 25/01/2012, 19h02
tunisie99    

Citation:
Envoyé par WoLFoX
je ne suis pas d'accord avec toi, La Tunisie est aussi faible que Maroc, elle n'ira pas loin, on se verra par la suite ! elle n'a ni mécanisme tactique ni technique si on exclut chikhawi, dawwadi et gardien

le Maroc avec une simple cohésion tactique + efficacité mettait 4 buts qu'un joueur de quartier ne ratait pas

Le Ghana et la CIV deux prétendants au titre, de loin Ghana et Zambie

Déja quand tu dis La Tunisie est aussi faible que le Maroc , tu est deja pas crédible !
Revois tes statistiques mon frere!

c'est ca le probleme ! plus faible comment ?...... si vous etiez meilleurs , vous auriez gagner....! cest pas en te persuadant que tu est " le meilleur" que tu est vraiment meilleurs, surtout que les statistique prouve le contraire!

donc meilleurs comment ? ...parce que tu la decidé ?

depuis 30 ans, .....vous dites vous etes meilleurs ....mais meilleurs de quoi ?....
de rien du tout!

c'est de l'hypnose que tu fais la ! ca manque de realisme

On a des joueurs locaux, qui joue en tunisie ! et qui sont Champion d'afrique des Locaux......! donc meme au niveau local ce que tu dis est faux !

et au niveau internationel, pareil ....depuis 1970 vous etes allez en CM sur un tirage pile ou face. contre la Tunisie...et la on est en 1970...alors imagine toi depuis !

PS: Tu confond lymyaghri ne fait pas un " cadeau" a la Tunisie, il fait " une erreur d'appreciations"...! donc déja faut revoir la facon de voir les choses! pour moi deja ca jamais etait un gardien votre Gardien, il se la joue Racaille sur la place ! genre il veut faire le vice a la " tunisienne", alors que c'est pas son truc !
il y a des gardiens au maroc, ui meritent mieux que lui , d'ailleurs des joueurs marocains, ( locaux) meritent leurs place en equipe A...

C'est pas comme ca que vous allez nous gagner!! et pour longtemps encore

Les joueurs marocains veulent jouer le " vice a la tunisienne" , alors que c'est contre nature , ( c'est pas dans votre nature) ( voir match wac-est , stimulation, anti jeu, vice, etc,...c'est trop mal fait !! vous devriez jouer comme vous savez le faire !
pas essayer de jouer comme les Tunisiens! chacun a sa caracteristique,

Résumé, essayer pas d'imité le Bresil, et ni le football a la " Tunisienne", On est " viscieux", et vous plutot " engagement et technique" ...jouez comme vous savez le faire, ( maroc86) et tout ira bien pour vous!

Dernière modification par tunisie99 ; 25/01/2012 à 19h14.
Vieux 25/01/2012, 19h04
FCGB33    
Li galik zwina d7ak 3lik

Citation:
Envoyé par tunisie99
Déja quand tu dis La Tunisie est aussi faible que le Maroc , tu est deja pas crédible !

c'est ca le probleme ! plus faible comment ?...... si vous etiez meilleurs , vous auriez gagner....

depuis 30 ans, .....vous dites vous etes meilleurs ....mais meilleurs de quoi ?....
de rien du tout!

63% de possession du ballon pour le Maroc. Et au passage on a eu plus d'occasions pendant le match.

Donc oui sur ce match on était supérieur. Vous avez eu beaucoup de chance.
Vieux 25/01/2012, 19h09
JDean    

Citation:
Envoyé par tunisie99

c'est ca le probleme ! plus faible comment ?...... si vous etiez meilleurs , vous auriez gagner....! cest pas en te persuadant que tu est " le meilleur" que tu est vraiment meilleurs, surtout que les statistique prouve le contraire!

donc meilleurs comment ? ...parce que tu la decidé ?

de rien du tout!

Non je suis réaliste et je le dis la Tunisie a remporté son match avec la maladresse du Maroc, si c'était une autre équipe réaliste comme Ghana, Zambie, Mali, elle mettait 4-2 pour la Tunisie avec pitié. le coach tunisien était peureux dés le début mais il a exploité la défaillance technique en défense.
on n'a pas vu le même match je pense, jusqu 20min, la Tunisie subit l'offensif marocain et si chamakh était un vrai joueur de pointe comme le temps de Bordeaux, il aurait ouvrir score

Matlouti a sauvé minimum 4 buts nettes (occasion de Chamakh, Boussoufa, Kharja (2 fois), Hadji) là on parle de 5 occasions nettes contre deux 3 occasions (dawwadi 2 fois, khalifa je pense )

1er but tunisien est sur un faux marquage même un joueur en botola marocain ne le fait et responsabilité de lmyaghri aussi
second but est une création de Lmsakni sur une défaillance totale de l'axe défensif
en second mi temps depuis la 66min, la Tunisie subissait match et joue aux contres attaques.

je signe et je persiste que la TN et Maroc sont médiocres dans leur jeu tactique, technique ceci se confirmera en next match
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Match Maroc - Tunisie en direct live"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
CAN 2012: suivez le match RCA vs Maroc en direct sur Bladi.net mahe28 Football étranger 4 04/09/2011 16h21
Le match Maroc - Algérie accessible en direct sur Al Aoula Bladi Robot Football Marocain 5 04/06/2011 13h27
Match Algérie-Maroc en direct Dauko Football Marocain 51 26/05/2011 14h49
Match Maroc Algérie en direct Bladi Football Marocain 1043 29/03/2011 14h45
Match du maroc en direct youssefmtl Football Marocain 3 20/01/2006 19h07

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h42.